Nevralgie cervico brachiale
nessly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
-
5 oct. 2012 à 13:36
patybaine - 17 oct. 2012 à 07:38
patybaine - 17 oct. 2012 à 07:38
A voir également:
- Nevralgie cervico brachiale
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Névralgie cervico-brachiale douleur poitrine forum - Forum Mal de dos
1 réponse
bonjour
je me permets de vous faire partager mon experience:j ai souffert deNCB pdt +1 an avec vomissements quasi quotidiens et malgre osteo qui ne manipule pas si hernie
kine anti inflam un rhumato m a envoye faire une infiltration osteoarticulaire sous scan effectuee par un professeur en radiologie osteoarticulaire et depuis super!!plus mal :la douleur apres infil dure 48h impression de ne plus pouvoir bouger tete mais ensuite que du bonheur!!!j habite ouest france
si vous avez des questions...
CORDIALEMENT
je me permets de vous faire partager mon experience:j ai souffert deNCB pdt +1 an avec vomissements quasi quotidiens et malgre osteo qui ne manipule pas si hernie
kine anti inflam un rhumato m a envoye faire une infiltration osteoarticulaire sous scan effectuee par un professeur en radiologie osteoarticulaire et depuis super!!plus mal :la douleur apres infil dure 48h impression de ne plus pouvoir bouger tete mais ensuite que du bonheur!!!j habite ouest france
si vous avez des questions...
CORDIALEMENT