Insémination artificielle

Fermé
estelle - 17 juin 2008 à 20:16
 ptiteplume - 27 janv. 2010 à 10:08
Bonjour,

je m'appelle Estelle, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'essai de faire un bébé depuis 3 ans maintenant. J'ai fais une 1ère insémination il y a 2 mois et une 2ème lundi dernier. J'attend les résultats avec impatience. Je n'ai pas de symptômes mais je pense que c'est peut être trop tôt pour en avoir, qu'en pensez vous ?
A voir également:

41 réponses

lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
10 déc. 2009 à 19:31
bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mon mari et moi nous esseyon de faire un bébé depuis 4 ans nous avons 24 ans cependant nous n'avons aucuns probléme , ce lundi 7 décembre nous avons fait notre 1er IAC avec beaucoup d'espoir de +++++++++ . nous aurons la réponse de cette tentative le 22 décembre en espérent que cette année nous passerons un noël magique car un beau +++++ serai le plusbeau cadeau de noël que l'on puissent rêvés tous les deux ............................. cependent j'ai une douleur assez persistante du côté de l'ovaire gauche !!!!!!! ????????
1
bonjour lilou nous sa fait 3ans et demi que nous éssayons de faire bébé 2 sans problème apparent je suis a ma 6eme insémination qui c faite le 9dec et résultat le 24dec alors tu voit moi aussi j espère bb dans la crèche cela dit j en suis a ma 3eme fausse couche dont une a la 3eme ia et une a la 5eme pour répondre a ta question les douleur dans les ovaires sont normal c surement ou ton ovulation ou les hormone injecté qui font effet et oui ce n est pas rien pour le corps une ia je croise les doit pour vous si tu a d autre question n hésite pas tien mopi au courant pour tés résultat et je te souhaite de tous coeur un beau bb .ps:ma princesse s appelle lylou aussi bises
0
salut a toutes les filles qui sont sur ce forum je suis dans le meme cas que vous toute cela fais 7 ans que j essaye d avoire un bebe avec mon mari et je suis suivie a l hopital de dijon
j ai fais pour la premiere fois mon iad le 17 dec et j'ai des grose douleure au ventre et au sein je sais que sa doit etre dans ma tete mai je veux y croire a fond j'ai ma prise de sang qui est prevu pour le 31 dec donc je souhaite des +++++ainsi qu a vous toute y a t il des personne qui on ressentis des douleurs 2 jours apres leurs ia merci j'ai vraiment besoin de parler a des personne qui sont dans le meme cas que moi car la plus part des gens autour de moi n y comprene rien et dise des choses tres blesante sur notre situation bonne chance a vous toutes merci de me repondre !!!
0
maggyly > mimoune
20 déc. 2009 à 19:33
salut mimoune est bien pour répondre a ta question moi j'ai mal au sein et au ventre tous les mois a partir de la date de l ia et j en est fait 6 alors tu voit se n ai pas dans ta tête comme je disait a lilou se sont les hormones qui travaille nos corps. il y a des chance pour vous que sa marche dés la 1ere ia mais essaye de relativisé je sé c facile a dire mais quand ma 1ere ia na pas marcher j étais sur les rotules j'ai pleuré tant que j'ai pu alors pour votre moral il faut absolument relativisé et puis si celle la ne marche pas tu en a encore 5 de prévu et ils estimes que l on a 1chance sur 6ia que sa marche alors garde éspoir surtout et je croises tant que je peu mes doigt jusqu a me faire des crampes pour que sa marche pour vous courage courage n hésite a posée d autre question je te répondrai volontiers
0
kkarima Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 23:21
bonjour Estelle,

je suis moi aussi nouvelle sur se j'ai moi auss fait une insemination lundi dernier et atend ma prise de
sang lundi 28 trop long , j'ai des vertige des envies de vomir je c pas si c a cause des medoc que ma gyneco ma prescrit!!!! c ma 1ere insemination cela fait 2 ans que nous avons envie d'avoir un enfant !!! cela me fait peur jai peur que se soit un echec !!! es ce que je peux faire un test de grosesse avant????
1
oui kkarima tu peu faire un test pipi aujourd hui si tu veut au pire si il te marque négatif tu aura toujours ta prise de sang lundi mais tu a peut etre toutes tés chances parce que si tu a déja des nausée !!! moi j'ai fait 6ia avec des fort traitement et je n est jamais eu de nausé alors je croise les doigt pour toi moi sa y est j attend un petit bou depuis 18jours alors je te souhaite pareil bisous tien moi au courant
0
agfafanny Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 14
19 févr. 2009 à 14:41
bonjour pouvez vous me dire quelle traitement vous avez moi c'est 1 clomid pendant 5 jours puis injection de 2 ampoule de pregnyl et après I A utrgestan vaginal une trois fois par jours y a t'il quelqu'un qui a le même traitement que moi merci
0
Salut, moi aussi j'ai le meme traitement que toi, mais cest ma première insemination, j'ai eu des douleurs au ventre, et l'hôpital m'a dit que c'était la nidation, mais il est trop tôt pour le dire, je l'ai fait le 08/02/ il faut attendre au prochaine régle pour moi cest-à-dire le 26/02, mais j'ai espoir d'avoir un ++++++++++, bisous à toi
0
ophelie1983 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 12:58
bonjour je suis nouvelle sur ce forum
On essai mon mari et moi d'avoir un bebe depui 2 ans et aprés un rdv chez un gygy trés efficace en octobre
2 mois plus tard je savais que c'était de ma faute si on y arriver pas j'ai une glaire trop acide ce qui empeche les zozo d'arriver a l'oluve.
j'ai subit le 09/02/2009 ma premiere IA mais je sens deja que sa na pas marché car j'ai des douleurs comme mes regles mais si lundi il y a rien mon gygy ma dis faire une prise de sang.je compatis avec vous toutes car c'est tres dur moi plus psychologiquement que physiquement
0
Salut ophélie,

Je te souhaite bon courage pour les résultats. J'ai eu le même problème que toi ; glaire trop acide. je suis tombée enceinte a la 2eme IA et aujourd'hui mon petit bout à 6 mois.
Ne pense pas négatif, les douleurs peuvent egalement penser être positif ; je vous le souhaite vivement.
Bon courage.
0
ophelie1983 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 > nine82
20 févr. 2009 à 19:31
merci c'est gentil c'est vrai que le courage me manque un peu et je ne pense que negatif mais ton experience me rassure
a vrai dire depuis peu je perd espoir mais cela va revenir
merci
0
chouchou > ophelie1983 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
21 févr. 2009 à 15:43
bjr ma chere ophelie mois aussi je suis nouvelle sur ce forum alors il faut jamais perdre de l'espoire tand que tu es en vie il ya toujour un espoire qui brille quelque part et surtout il faut pas que tu te culpabilise.moi j'aifais ma premier iac est ça na pas marcher j'ai eu une forte deception mais je me suis ressaise et puis j'ai refais ma deuxieme le 17/02/09 sachant que je suis en essais de faire un bébé depuis 2ans j'esper que c +++++ pour nos deux bisous et a tres bientot.
0
ophelie1983 > chouchou
22 févr. 2009 à 10:04
bonjour chouchou
merci pour tes encouragement j'ai eu mes r****** hier je suis deg sachant qu'on ne pourra pas recommencer avant le mois de mai (nos boulots sont tres prennant )
je te souhaite plein de ++++++++++ bisous
courage a toi
0
chouchou > ophelie1983
22 févr. 2009 à 16:48
salut ophelie desoler pour toi mais pas de souci mois personellement je me reconforte en lisant les cas des autre femme courage ma belle tes encor jeune et la vie devant toi bisouuuuuuuuuuuu je te tienderais de mes nouvelles a +++++++.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tt le monde, moi c la 1ere fois que je joins a vous, alors moi c ma 2eme insemination +clomid et ovitrelle comme injection, j'ai un retard d 5 jours, j'ai des douleurs au seins, des douleurs au bas ventre, hier j'ai mme eu des crompe de gaz, je me demandais si je pouvais etre enceinte, de peur de faire le test, ca fait 3 ans que j essais d avoir un bebe

merci
0
fout, j'ai eu mes regles:(
0
moi je ne ferai pas d'insemination pour le moment, je veux me reposer un peu!! c infernal....je me demande pkoi le doc ne m'a rien prescrit pour mon mari, alors que la faille est dans les zozos!! il me fait toujours la stimulation ovarienne alos que mon cycle est bien!! je suis toute ronde a cause de ces hormones qui m'ont rien donné comme resultat!! sauf les douleurs et la deception....chaque mois c la même decéption.....peut être aprés l'autre cycle je recommencerai j'ai besoin d'un break
je te souhaite un beau + de tout mon coeur :)
0
moi je suis a bout c'était déjà avec donneur de sperme voila que l'on me par d'ovocyte d'une autre personne cette enfant aura rien de mon mari ni de moi comment gérer çà alors que je veux un bébé plus que tout
pfffffffff
0
bonjours je suis nouvelle sur se forum moi j'ai déja une merveilleuse petite puce de 3 ans et demi que j'ai eu au bou de 18 mois sans probleme mais maintenant sa fait trois ans que l on éssaye d avoir le deuxieme j'ai 27 ans je voulais des enfants raprochés mais pas de chance pour moi j'ai les glaire trop épaisse donc les spermato n arrive pas a granpé jé eu recourd a 3 insémination artificiel mais la 3eme sé fini en fausse couche a 5sa c ma 2eme fausse couche j en avait fait une a 6mois d éssai je suis trés perturbé je pleure dés qu une connaissance tombe enceinte je sé que jé deja ma petite et que les gents dise que je devrais man contenté et sé se que je fait més le desire de lui apporté un petit frere ou une petite soeur est trés grand je trouve le temp trés lon je devrais refaire une insé mis septembre mé maintenant j'ai peur de faire fausse couche sur fausse couche voila mon histoire
0
bon soir a toutes,j'ai 27ans et ça fait 8ans que je suis mariee les zozo de mon mari sont trop faibles,j'ai fait 4 fiv et je tente ma chance pour 1 insemination je suis sous traitement clomid et progynova c tout ,meme pas une injection est ce que c normal?
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
11 déc. 2009 à 12:30
mercdi beaucoup , en espérent que ton resultat soit positif aussi ................................
0
alors lilou tu devait savoir le 22 decembre a tu eu bon résultat parce que moi j'ai eu le plus beau cadeau que l on puisse révé et oui je suis enceinte avec un taux a120ui a 14jours de grossesse mercredi dernier trop heureuse écho lundi tien moi au courant s il te plait
0
alors lilou les news ?est tu enceinte ?pourquoi ne donne tu pas de nouvelles je m impatiente on devait avoir les résultat pratiquement en même temps allez répond vite bises
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4 > maggyly
7 janv. 2010 à 16:44
kikou trop contente que tu soit enceint pour ma part il ne me lon pas faite correctement dé ke je me suis relevé tt le sperme est tombé !!!! c apré que g posé la question au biologiste et quil ma dit ke ce n'été pas fait correctement donc il ma changer de gygy qui lui ma fait ma 2ime le 5 janvier , il me la faite corretement ca n'avé rien avoir avec la 1er fois le spermené pas retomber !!!!! j'éspére que cette fois cela sera posirif !!! gros bisouslilou.
0
mimoune > maggyly
7 janv. 2010 à 22:19
toute mes felisitation s est une bonne nouvelle que tu nous apporte sa nous remonte le moral prifite bien de ta grossesse et donne nous vite de t est nouvelle
pour ma part sa na pas marcher pour cette premiere ia mais je m en doutais un peu mais j'ai enormement pleurer donc j attend le mois de fevrier pour recommencer
voila !
et bonne annee a toutes en souhaitant plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++cette annee
julie s
0
SISSOU > mimoune
13 janv. 2010 à 15:33
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais je voulais te dire qu'il ne faut pas te décourager. Il est très rare qu'une insémination marche du premier coup. Pour mon premier enfant, cela a fonctionné à la 3ème tentative quant à mon 2ème fils c'était à la 4ème tentative. Donc patience et un petit conseil, n'angoisses pas trop, j'ai pu constater qu'après chaque tentative râtée, je me mettais une pression énorme car je voulais que la prochaine insémination fonctionne absolument et à chaque fois, ça ratait. Et quand j'ai pris beaucoup de "recul" et moins de stress, ça a fonctionné..
0
c est réconfortant de voir qu on est pas un cas isolé,qu on peut parler de ses problèmes.MOI AUsSI,CA FAIT DEUX ANS d essai,jai fait un cycle de stimulation ovarienne,ca n a pas marche,g meme deux jours davance.DOIS FAIRE UNE INSEMINATION ARTIFICIELLE LE MOIS PROCHAIN,j appréhende un peu mais bon 2010 SERA NOTRE ANNEE A TOUTES!!!!bon courage
0
salut mateu pas la peine de te stressé pour les ia moi j en est fait six il ni a rien de bien méchant sa ne fait pas mal du tout il y a juste les piqures qui sont pas terrible mais sa va quand même surtout quand on se les fait soi même on ne sen rien et puis se n est pas obligé que tu est besoin de piqure moi au début je n est eu que des hormones genre clomid voila bisous et je croise les doigts pour un bébé 2010
0
je vous donne des news voila j'ai eu une baisse de progestérone alors angoissé parce c se qui aide le bébé a tenir dans la paroi utérine alors mon gygy ma prescrit de l utrogestan pour comblé le manque jusqu a trois mois de grossesse après c le placenta qui prend le relai nous avons vu notre bébé lors de l écho mardi dernier est son petit coeur battait déja a 4 semaine de grossesse s étais génial j'ai des brulure d estomac et quelque vertige quand je me lève .lilou je ne comprend pas ton gygy qui ta foiré ton ia il ne te dit pas de resté 10minutes allonger quand il te fait un ia tu a du être carrément énervé tous sa pour rien tien mois au courant pour ta prochaine gros bisous la belle et courage
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
8 janv. 2010 à 17:27
tkt pas il on copris que j'était pas contente !!!!!!!!! les résultat en fin de mois
0
bonjour à toutes. Félicitations pour les futurs parents. POur nous c'est la même galère que vous et aussi un maximum d'espoir. Je suis à la 2ème tentative d'IA. Aujourd'hui a eu lieu l'IA et j'attends avec hate les résultats je sens que les jours vont être longs. Alors merci de me montrer que je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi qui me sens si seule en ce moment.
0
atinal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 14:06
bjr je suis nouvelle .j essay d avoire 1 bb depuis 3 ans .je v faire ma 1ere inssimination pour le mois prochain .j espere ke ca va marcher pour moi et pour vous toute .eske ce ke ca peut marcher des la premiere fois merci de me repndre
0
Bonjour,
Tu as autant de chance de tomber enceinte dès la 1ère insémination que de manière "naturelle". Au début de mon traitement, j'ai rencontré une personne qui est tombée enceinte après sa 1ère tentative alors que pour ma 1ère grossesse, ça a marché au bout de la 3ème tentative et au bout de la 4ème insémination pour ma 2ème grossesse.
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
20 janv. 2010 à 18:25
combien de jour aprés une iac doit on avoir ses régles ???? pour ma part je suis à j16 en content le jour de l'iac et à j 28 de mon cycle .
0
salut lilou66150 moi j avais mais régles le 16jours aprés iac mais si tu veut tu peu déja faire un test moi je l avais fais au 15jours et j étais a 120ui donc grossesse si c moin de 6ui c que c négatif
0
Hello,
Ton gynéco ne te fait pas faire une prise de sang 15 jours après l'iac pour vérifier si tu es enceinte ou non ?
Perso, 15 jours après l'iac, je fais une prise de sang et quand ça n'a pas marché j'ai mes règles le lendemain de la prise de sang.
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
21 janv. 2010 à 08:11
kikou maggyly aujourd'hui je suis a j17 se l'iac en comptant le jour ou cela a été fait et a j30 de mon cycle !!! bon je vais encore attendre 2 jours en espèrent que les vilaines ne vont pas arrivées !!!!!! et toi comment tu va cela se passe bien ? bisous
0
salut lilou je ne c pas comment tu fait pour attendre moi a chaque ia je faisait un test de grossesse dés le 15eme jours j étais trop impatiente du résultat a par sa sa va on a vu notre crevette vendredi dernier il faisait 10.6mm avec 140battement par minutes et on a vu des mini bras et min jambes s étais génial autrement j'ai toujours la nausée ou les aigreur d estomac sa c galére sa fé plus de trois semaines que sa dure vivement le 3eme mois j en suisa 1mois et demi voila les news je te fait de gros bisous et tien moi au courant surtout
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
21 janv. 2010 à 12:27
c'est foutu !!!!!!!!!! j'ai eu mes vilaines se matin !!!!!!!!!!!!!!! la 3iéme iac est prévu dans 2 semaines.
0
désolée pour toi lilou allez on se remotive et c repartie pour un tour l avantage c que plus tu fait d ia plus tu a de chance d avoir ton bébé parce que sur 6ia tu a une chance d avoir un bébé alors il te reste 1chance sur quatre je croise les doigt a fond pour toi je c se que tu éprouve alors pense vite a la prochaine bises
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
21 janv. 2010 à 17:32
il mon accorder que 3 iac donc la je vais faire la dernière ,après on passe au fiv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0