Insémination artificielle

Fermé
estelle - 17 juin 2008 à 20:16
 ptiteplume - 27 janv. 2010 à 10:08
Bonjour,

je m'appelle Estelle, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'essai de faire un bébé depuis 3 ans maintenant. J'ai fais une 1ère insémination il y a 2 mois et une 2ème lundi dernier. J'attend les résultats avec impatience. Je n'ai pas de symptômes mais je pense que c'est peut être trop tôt pour en avoir, qu'en pensez vous ?
A voir également:

41 réponses

et toi maggly où en es-tu?
0
je ne c pas si tu ma suivie mais je récapitule pour toi au cas ou moi ma 6ième IA a marché j attend un bébé depuis le 9decembre 2009 j'ai eu une baisse de progesterone au début mais qui c réctifier avec des capsule d utrogestan a mettre dans le vagin 3 fois par jours pendant les trois 1er mois de grossesse la derniere fois que j'ai vu mon bébé sété le 15janvier a 7sa+2jours et il faisait 10mm le coeur battait bien et on a vu des mini bras et mini jambes autrement nausé brulure d estomac remonté acide et crampe énorme fatigue vertige et insomnie depuis 3sem de grossesse et la sa fait deux jours plus rien alors ouf jespere que sa va durai il me reste quand même les sein douloureux mais sa sa va .quel age elle a ta puce qu es ce qu elle a eu ?une infection ! jespere que sa ira mieu rapidement a quelle heure a tu té résultat?tien moi vite au courant ,j adore les bonnes nouvelles et je suis la aussi pour les mauvaise alors n hésite pas bises
0