Un problème si difficile à surmonter

Nola - 29 sept. 2012 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 02:46
Bonjour,
Mon problème a commencé avec mon copain, cela fait presque 3 semaines ! Au début il a commencé à me critiquer au niveau de ma taille, puis il a cessé de me parler, et lorsque j'ai voulu corrigé moi même pour lui plaire, il a tout détruit. Après presque 2 ou 3 jours il a devenu en couple avec une autre, je les voies ensemble presque tous les jours, cela me déchire le coeur. Cela peut vous parait nul et normal, mais non croyait moi, je ne peut plus surmonté cela ! Je me sens comme si je meurs tous les jours petit à petit, j'essaie de pleurer parce que le fait de pleurer me rend mieux mais je n'arrive pas ! D'ailleurs je suis en 2eme année classe préparatoire, et j'aurai un concours national à la fin de l'année et me voila totalement perdue ! Je ne peux plus me concentrer sur quoi que se soit ! je pense tous le temps au même sujet : « pourquoi il a fait cela ? surtt nous avions une longue histoire d'amoure, j'ai essaie de me calmer plusieurs foie mais c'est toujours sans résultats. J'espère que vous pourraient m'aidé. Merci infiniment.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 02:46
ça s'appelle une peine d'amour et ça passe juste avec le temps.
Un jour tu vas te rencontre que tu mérites mieux que cet homme dans ta vie.
Bonne chance ,mais je peux pas te dire grand chose d'autre et je ne croit pas que les autres vont pouvoir t'aider.
0