Pillule du lendemain, regles prolongées?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,

voila il y a 15 jours environ j'ai du prendre a pillule du lendemain. J'ai eu mes regles a la date prevu c'est a dire mardi10. cepndant elles devraient etre terminées depuis dimanche. mais ca fait 2 jours que j'ai encore des petites pertes de sang, vraiment légéres. Est ce que c'est du spotting? est ce que ca peut etre du au dereglement hormonal causé par la pdl?
je vous remercie par avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
9
bonjour, jai deja du prendre la pilule du lendemain, g moi aussi été dan le meme cas que toi. c'est la pilule qui fait sa, c des hormones et ya des effets indésirables comme celui lapar exemple. Voila Bisous
8
bjr,
je te remercie. En effet il s'agissait probablement d'un effet indésirable du a la pdl. Cela s'est arrété au bout de deux jours.
0
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
9
Mais derien ma chère, jespère avoir pu taider au moin un peu. Biosus a toi et bonne continuation
0
je voudrais savoir pour ce qui me concerne si la pillule du lendemain peut être encore efficace après la fécondation et avant l'implantation de l'oeuf
0
Bonjour,

J'ai pris la pilule du lendemain au début du mois et quelques temps plus tard j'ai eu mes règles plus tôt que prévu, le problème est que ça fait maintenant 3 semaines qu'elles durent....!!! et vraiment je n'en peux plus! ça m'épuise littéralement!!!
Pour celles qui sont dans le même cas ou du moins qui l'ont été, merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
A très bientôt,
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour

Depuis 3 semaines, tu n'es pas allée voir ton Gynécologue ou Médecin ?
0
>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Eh bien non, il se trouve qu'elle est débordée et elle a juste fait dire à son assistante qu'il n'y avait rien à faire à part un test de grosse pour écarter cette possibilité, ce que j'ai fait et qui s'est avéré négatif. Bref je trouve que c'est un léger de sa part... donc je pense consulter une autre gynéco d'ici la semaine prochaine...
n'hésitez pas à me donner vos impressions si vous vous êtes deja retrouvé dans ma situation. A bientot
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379 > Lilou
Re

C'est possible qu'elle soit débordée, va voir ton médecin traitant.

0