Je prends la pilule cerazette depuis le 25 ma

azerty - 18 juin 2008 à 13:05
 Julie01 - 1 août 2009 à 01:52
Bonjour,Bonjour,
Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou règles je ne sais pas trop) il y a une semaine ou deux, jusqu'à aujourd'hui. Hier soir, j'ai eu un rapport avec mon copain, et je suis anxieuse. j'ai peur de tomber enceinte... il n'avait pas mis de préservatif, alors il a éjaculer en moi. j'ai vraiment peur... pourtant j'ai bien pris la pilule, je ne l'ai jamais oublié ( enfin à 2heures près une fois). Qu'en pensez vous ??
merci de votre aide ..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si tu n'as oublié aucun comprimé, tu es protégée, tu n'es pas enceinte. Les pertes en-dehors des règles sont normales dans les premiers mois de prises, ton corps s'habitue aux hormones.
Ne t'inquiète pas donc :)
0
Salut ! Sa fait des heures que je cherche une reponse a cette question toute bete , sur les forums , qui tournent autour du pot , tu m'as l'air plus renseigner qu'eux , je t'en supplie aide moi ! ^^

Je prend cerazette depuis deux semaines tout piles , en test de mes reactions face a l'implant, je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles , qui sont devenue bcp plu faibles des le lendemins, lorsqu'elles se sont terminées tout se passer bien , et une semaine aprés j'ai eu les pertes dont ma gyneco m'avait parler , mais elles sont etrange , ce sont commes des mini regles , une fois du sang , une fois les residut brunatres.. les seins gonflés, et quelque douleurs , tout commes des regles normales en fait, est ce que c'est normal celon toi que cela se produise au bout de deux semaine de prise de cerazette et une semaine apré l'arret de mes regles normales ? est ce que cela se reproduira tout le temps avec cerazette (et donc avec l'implant) ou est ce que c'est seulement le début et donc l'adaptation ? L'effet contraceptif est il toujours le meme ? :s

Merci d'avance.. sa m'angoisse un peu de ne pas savoir ..
0