Je suis perdu sexuellement
Fermé
Par Bouddhadefrance le 05/09/2012 à 17:35
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelque temps j'ai commencé à me masturber sur des vidéos gay tout en continuant à regarder des vidéos hétéro.Au début de l'été je me suis dit " peut être que je suis gay " et depuis je ne pense qu'à ça tout le temps,j'en suis très inquiet et malheureux (ça ma plombé tout d'un coup).Pourtant je pense que je suis hétéro car je l'ai toujours été jusque là et suis amoureux d'une fille (je n'avais jamais eu aucun doute sur ma séxualité,me suis toujours considéré comme hétéro et n'ai jamais été attiré par des hommes et, je ne le suis toujours pas )mais j'ai des doutes .Bref,j'ai peur que du coup,je devienne gay plus tard et dès que je croise un homme je me mets à avoir peur.Alors est ce cette période d'homo-attirance ? Suis je gay ou hétéro ? Je suis totalement perdu !
Aidez moi et répondez moi au plus vite car j'en suis très très tourmenté !
Merci mille fois et à bientôt j'espère !
Par Bouddhadefrance le 05/09/2012 à 17:35
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelque temps j'ai commencé à me masturber sur des vidéos gay tout en continuant à regarder des vidéos hétéro.Au début de l'été je me suis dit " peut être que je suis gay " et depuis je ne pense qu'à ça tout le temps,j'en suis très inquiet et malheureux (ça ma plombé tout d'un coup).Pourtant je pense que je suis hétéro car je l'ai toujours été jusque là et suis amoureux d'une fille (je n'avais jamais eu aucun doute sur ma séxualité,me suis toujours considéré comme hétéro et n'ai jamais été attiré par des hommes et, je ne le suis toujours pas )mais j'ai des doutes .Bref,j'ai peur que du coup,je devienne gay plus tard et dès que je croise un homme je me mets à avoir peur.Alors est ce cette période d'homo-attirance ? Suis je gay ou hétéro ? Je suis totalement perdu !
Aidez moi et répondez moi au plus vite car j'en suis très très tourmenté !
Merci mille fois et à bientôt j'espère !
A voir également:
- Je suis perdu sexuellement
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
17 réponses
Bonjour
On nait homosexuel, on ne le devient pas.
Et un homosexuel n'est pas plus c** qu'un hétérosexuel.
On nait homosexuel, on ne le devient pas.
Et un homosexuel n'est pas plus c** qu'un hétérosexuel.
PS:j'ai déjà posé cette question sur un autre site mais les réponses n'étaient pas très satisfaisantes donc j'ai posté ici
Bonjour
Tu n'as que 14 ans ton attirence sexuel n'est pas encore complétement défini.
Alors zen.
Par contre arrête les films x.
Ils ne sont pas pour les jeunes de ton âge.
Tu vas fausser ton imagination, et ta vie sexuel futur en voulant faire pareil.
La réalité ce n'est pas ça.
Ai des fantasmes á toi, cré toi tes propres films dans ta tête.
Tu n'as que 14 ans ton attirence sexuel n'est pas encore complétement défini.
Alors zen.
Par contre arrête les films x.
Ils ne sont pas pour les jeunes de ton âge.
Tu vas fausser ton imagination, et ta vie sexuel futur en voulant faire pareil.
La réalité ce n'est pas ça.
Ai des fantasmes á toi, cré toi tes propres films dans ta tête.
Ça me rend très triste,et je regrette énormément la période avant ça car je vivais paisiblement alors que là je suis hyperstressé 24h/24 7jrs/7.Et le plus stressant c'est dès que je vois un homme peu importe où,j'ai un gros coup de stress !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas bien pourrais tu m'expliquer plus précisément ?
Tu es dans le doute , dans une réflexion sur ton corps , sur ta vie, sur tes ressentis...
Et il n'y a rien d'anormal à ça à ton âge.
Si tu as peur ou stress quand tu es en contact avec des hommes , ce n'est pas pour autant que tu es homosexuel .
Mais tu peux parler de ce stress avec tes parents peut être.
Et il n'y a rien d'anormal à ça à ton âge.
Si tu as peur ou stress quand tu es en contact avec des hommes , ce n'est pas pour autant que tu es homosexuel .
Mais tu peux parler de ce stress avec tes parents peut être.
Mais j'ai jamais eu aucune attirance pour les hommes auparavant.Et puis j'aimerais vraiment savoir combien de temps ça va durer
Et en plus je sais pas combien de temps ça va durer ! C'est génial ce truc ! :(
Tu es en stress total en ce moment. Donc tout est faussé.
Respire,zen, calme toi.
Occupe toi l'esprit par des passions.
Tout se mettra dans l'ordre tranquillement.
Mais n'hésite pas á parler avec l'infirmière. Elle est là pour parler avec les élèves, de leur doutes de leur peur. Ça fait entiérement parti de son métier.
Respire,zen, calme toi.
Occupe toi l'esprit par des passions.
Tout se mettra dans l'ordre tranquillement.
Mais n'hésite pas á parler avec l'infirmière. Elle est là pour parler avec les élèves, de leur doutes de leur peur. Ça fait entiérement parti de son métier.
Je pratique le basketball mais je suis blessé et donc je ne pourrais rejouer avant 3 mois ( malheureusement c'est ma passion n 1 ( comme y'a que des gars je demande ce que ça va donner quand je reprendrais si c'est toujours pas passé en gros je flipperais à mort))