Doute
Bonjour,
Lors de mon dernier rapport mon petit ami s'est retirée avant mais ce mois ci j'ai un retard de règle de 4 jour déjà alors que j'ai toujours été règle à part le mois dernier ou j'ai eu de l'avance de 6 jours . Je ne sens aucun signe ni tiraillement ni maux de ventre ni rien le dernier rapport date du 8 septembre je pense et j'ai fait un test ce matin il était négatif .... Je suis nouvelle je lis beaucoup vos discussions mais j'ai vraiment besoin de vos avis svp merci beaucoup
Lors de mon dernier rapport mon petit ami s'est retirée avant mais ce mois ci j'ai un retard de règle de 4 jour déjà alors que j'ai toujours été règle à part le mois dernier ou j'ai eu de l'avance de 6 jours . Je ne sens aucun signe ni tiraillement ni maux de ventre ni rien le dernier rapport date du 8 septembre je pense et j'ai fait un test ce matin il était négatif .... Je suis nouvelle je lis beaucoup vos discussions mais j'ai vraiment besoin de vos avis svp merci beaucoup
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception - Forum Maman
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur la paternité - Forum Tomber enceinte
2 réponses
lise22
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
1
19 sept. 2012 à 12:40
19 sept. 2012 à 12:40
Bonjour,
Si ton test est négatif no panic .
Aprés si tu n'as toujours pas tes règles le mieux c'est de faire une prise de sang .
Mais sans préservatif tu peux tomber enceinte ou MST :/
Bon courage
Si ton test est négatif no panic .
Aprés si tu n'as toujours pas tes règles le mieux c'est de faire une prise de sang .
Mais sans préservatif tu peux tomber enceinte ou MST :/
Bon courage