Désire d enfant

kristy47 - 18 sept. 2012 à 12:31
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 18 sept. 2012 à 13:55
Bonjour, j ai 46ans et je souhaiterai avoir un autre enfant mais ni mon DR ni mon gynéco ils veulent rien savoir je suis désespérer je ne sais plu quoi faire ou m adrésser y a t il des femmes de mon age dans le meme cas? par avance merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
18 sept. 2012 à 13:40
Bonjour kristy,

Je connais quelques personnes qui ont eu un enfants autour de 45 ans. Ceci dit, ces personnes étaient très suivies car effectivement il y a des risques. Si vos médecins habituels ne sont pas d'accord pour que vous portiez un enfant, vous pouvez toujours aller consulter d'autres médecins qui vous donneront ou non leur accord en espérant qu'il y ait un suivi très proche.

C'est une décision très difficile à prendre et il faut beaucoup réfléchir. Il y a de nombreux risques. Pensez à tout ce que cela engendre: votre santé, celle de votre bébé, l'écart d'âge considérable entre vous et votre enfant. Je me doute que c'est une envie très puissante, mais, réfléchissez bien.

Bon courage
Petite Fawn
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 sept. 2012 à 13:45
Bonjour,


j ai 46ans et je souhaiterai avoir un autre enfant mais ni mon DR ni mon gynéco ils veulent rien savoir je suis désespérer je ne sais plu quoi faire ou m adrésser y a t il des femmes de mon age dans le meme cas? par avance merci de me répondre



Je suppose que ton médecin et ton gynécologue te connaissent parfaitement. S'ils ont décidé par la négative ton projet éventuel de grossesse, c'est que tu as une RISQUE pour cette grossesse.

Je te conseillerai fortement de suivre leurs conseils, et comme comme supputait par Petite Fawn d'aller voir d'autres médecins qui ne connaissent PAS ton dossier médical.

@+
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
18 sept. 2012 à 13:55
Je connais quelques médecins butés c'est pourquoi je lui ai proposé de voir avec d'autres médecins. Ces médecins ne vont pas lui donner leur accord sur simple demande, ils vont faire des analyses et elle suivra de nombreux examens vu ses 46 ans. Certains ne veulent simplement pas "se mouiller" car il y a beaucoup de risques, ce que je n'ai pas manqué de souligner. Mais c'est quelque chose qui peut se faire, en fonction des antécédents, de l'état de santé etc. J'ai des cas autour de moi et tout s'est bien passé, voilà pourquoi je l'invite à se renseigner ailleurs. Maintenant, il faut voir en fonction de la santé de Kristy et de sa capacité à porter un enfant.

Bonne journée,
Petite Fawn
0