Douleur tendinite épaule gauche

Fermé
malwoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 23:32
 maryline - 18 mai 2010 à 12:25
Bonjour,je soufre depuis six moi d'une tendinite meme apres une infiltration pouver vous me donne une aide SVP
A voir également:

5 réponses

Sur paris La défense, un médecin du sport ( docteur Tania BELLOT) utilise un laser médical trèqs efficace et utilisé par les sportifs
18
miss and black angel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 22:07
repos, petits pois congelé et kiné et surtout kiné
bon courage a toi
3
La chaleur sèche ! Alors que je souffrais d'une tendinite sévère au coude, pour laquelle le médecin voulait me faire une infiltration, le hasard a voulu que je fasse une halte à Djibouti. La chaleur sèche et étouffante m'a guéri en 5 minutes!! je vivais alors à Madagascar sous un climat plutôt humide. d'où l'idée : essayer le sauna, mais ce n'est peut-être pas tout à fait pareil.
0
je souffre depuis 1semaine de mon epaule j'ai fait 1 sence dekine de l electricite mais encore tres mal enplus je faits des lecons de conduite bientot le permis car j'ai maigris enormement suite au deuil de mon epoux mon travail c'est du menage je n en peu plus je vais faire radio demain
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 févr. 2010 à 22:46
Bonjour

Cela fais 15 jours que je suis en arrêt maladie à cause d'une tendinite a l'épaule.
Je fais à peu près le même travail que toi.

Je suis rendu à 6 séances de kiné.

Je vais mieux,mon bras ,arrive à bouger plus.
Mais pas encore à porter des charges,ni à conduire.
Je ne peux pas encore le lever entièrement.

Et je dois reprendre le travail dimanche matin...
Je ne sais pas ce que je dois faire.
Reprendre ,j'ai peur de tout abimé ce que j'ai réussi à soigner.
Pas reprendre... salaire en baisse...

Et réflexion des collègues et patrons ??


courage et repose ton bras.

A+
0
maryline > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 févr. 2010 à 20:47
je suis allee faire radio et ecogaphie pas d anomlie au niveau de la coiffe de l epaule tendine seulement tres douloureux 2 seances dekine de l electricit e qu onenvoie et pas avant 5 jours apres je passe mon permis dans 15 jours et je reprend la conduite mardi 2 h j espere que ca va alle pour conduire
j'ainu gros chien que je sors au -4 a5 fois par jour ca me demoli

je voudre le donner contre bonsoin ou vous habiter et que travail faites vous,bonnsoiree
0
bravo, donner son chien car on a mal à l'épaule gauche : promenez le avec un harnais, et tenez
le par l'épaule droite : quant à dire "contre de bons soins", et l'affection, qu'en faîtes vous, si vous venez de perdre votre mari, ne vous séparez pas de votre chien, c'est le meilleur ami de l'homme... et de loin !!!

FR
0
bonjour
j ai la mm douleur que vous depuis 5ans je ne rien faire je ne supporte pas des medicaments je vie mal je vous plein!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je reponds a votre question je n ai plus mal a l epaule car med de temps en temps a faire kine et repos et beaucoup de chaleur
rt ne pas trop faire de netoyage d un seul coup
mais pas evident quand c'est son metier bises
0