Douleur tendinite épaule gauche
Fermé
malwoi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
13 juin 2008 à 23:32
maryline - 18 mai 2010 à 12:25
maryline - 18 mai 2010 à 12:25
A voir également:
- Douleur tendinite épaule gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Tendinite épaule - Accueil - Blessures
8 réponses
Sur paris La défense, un médecin du sport ( docteur Tania BELLOT) utilise un laser médical trèqs efficace et utilisé par les sportifs
miss and black angel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 22:07
3 juil. 2008 à 22:07
repos, petits pois congelé et kiné et surtout kiné
bon courage a toi
bon courage a toi
je souffre depuis 1semaine de mon epaule j'ai fait 1 sence dekine de l electricite mais encore tres mal enplus je faits des lecons de conduite bientot le permis car j'ai maigris enormement suite au deuil de mon epoux mon travail c'est du menage je n en peu plus je vais faire radio demain
bravo, donner son chien car on a mal à l'épaule gauche : promenez le avec un harnais, et tenez
le par l'épaule droite : quant à dire "contre de bons soins", et l'affection, qu'en faîtes vous, si vous venez de perdre votre mari, ne vous séparez pas de votre chien, c'est le meilleur ami de l'homme... et de loin !!!
FR
le par l'épaule droite : quant à dire "contre de bons soins", et l'affection, qu'en faîtes vous, si vous venez de perdre votre mari, ne vous séparez pas de votre chien, c'est le meilleur ami de l'homme... et de loin !!!
FR
bonjour
j ai la mm douleur que vous depuis 5ans je ne rien faire je ne supporte pas des medicaments je vie mal je vous plein!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai la mm douleur que vous depuis 5ans je ne rien faire je ne supporte pas des medicaments je vie mal je vous plein!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question