4 test urinaire positif et prise de sang nega [Fermé]

-
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjà posté 2 fois mais pas de réponses .Pour faire court, dernières règles le 3 juillet je pense avoir ovulé vers le 16 (pratiquement sur)le 26 juillet test de grossesse en pharmacie positif le lendemain j'en refais un positif aussi de nature anxieuse j'en refais un le 30 juillet (jour où mes règles devaient arrivées) positif faiblement. Le 1er aout, prise de sang au labo et là négatif alors que j'ai vomi le matin. J'ai refais un test en pharmacie hier et il est positif légèrement. Je refais une prise de sang demain car toujours pas mes règles. Qu'en pensez-vous? Merci
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
9
110
Merci
bonjour je suis dans le même cas que vous. J'ai fait à 4 jours de retard un test urinaire qui s'est révélé positif puis le même jour une prise de sang qui est négative et là à 6 jours de retard un autre test urinaire qui est de nouveau positif je suis totalement perdue. Étiez-vous vraiment enceinte quand vous étiez dans le même cas que moi merci

Dire « Merci » 110

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15735 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
32
Merci
coucou. Moi j'ai le même souci test urinaire positif et pds negative ça ma fait ça pour mon premier
Publi-information
24
Merci
si le test de grossesse est positif, c'est positif. Normalement tu es enceinte. Mais par rapport à la prise de sang, peut être le hcg il est pas élevé. c'est pour ça le test est négatif.

Pour plus d'informations : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes#q=symptome+grossesse&cur=4&url=%2F
Salut tout le monde,
J'ai 38ans et je suis maman d'un garçon de bintôt 5ans. Je n'ai jamais pris de péllule et retmber enceinte n'est jamais facile avec des cycles court entre 22 et 25 jours mais réguliers.

Maintenant, mes dernières règles datent du 18 mai 2011, je suis à mon 40ème j de cycle et toujours pas de règles. j'ai fait un test d'urine à j 33 qui était négatif puis j'ai contacté ma gynéco pour RDV mais débordée, elle me laisse une ordo chez secrétaire pour une prise de sang: resultat taux HCG à 1 ui/l donc négatif aussi mais à ce jour pas de règles mais bcp de fatigue et bouffé de chaleur...!!!! je me demande si ce n'est pas l'aménaupose qui frape sur ma porte ???

merci de m'aider si vous avez des infos.
bonjour a tous j'ai grand besoin d'un conseil svp! voila le 3 juillet j'ai fait un test qui a été positif mais tres bien marquer, mardi 5 juillet j'ai fait la prise de sang qui elle ete négatif , et aujourd'hui j'ai refait un autre test de grossesse d'une autre marque et méme pas en 1 minute le test est positif! je sais plus quoi penser conseiller moi svp donner moi votre avis merci
est ce que les tests sont fiable de meme j'en ai acheté 1 qui coute 5 euro il m'indique que c'est positif sachant que je suis en retard de 5 jours?
J'ai très peur que ce test soit fiable car je commance mon premier emploi dans une semaine
mano0910
Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1224 -
@nina seul la prise de sang est fiable donc va confirmer ta grossesse dans un labo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
22
Merci
bonjour je suis en retard des règles de 8 semaines, j'ai fait 2 tests de grossesse positif, je suis allé au gynéco il m'a fait faire une prise de sang résultat negatif je ne sais pas quoi penser, je suis malade, envie de vomir toujours pas mes règles, mal au bas du ventre , et mon gynéco m'a rien dit. Qui pourrait me donner des conseils? merci d'avance gros bisous
demandez lui de vous faire une écho comme sa il verra moi je viens de rappeler mon médecin et il m'a dit d'attendre encore jusqu'à vendredi et de me reposer on verra comment la semaine va se passer
17
Merci
bonjour ,moi pour faire court j'ai fait un test de grossesse urinaire qui m'a marqué positif et le lendemain j'ai fait une prise de sang negative.et vous qu'est-ce que ça a donné votre prise de sang que vous avez faite en dernier??
bonsoir gwendo quand tu as fait ta prise de sang tu avais combien de jour de retard de règles?
13
Merci
Bonjour à tous juste pour dire moi 8 semaines aménorrhée dernières règles le 7septembre 2010 prise de sang le 12octobre négatif donc j'attends un peu autre prise de sang positive et bien enceinte de 6semaines de grossesse donc 8 semaines d'aménorrhée voilà pour dire les faux négatif en pds existe
bonne chance à toutes
coucou ton temoignage me rassure un peu!!!
moi je suis a J58 mes derniere regles dates du 30 avril, j'ai fais UN test urinaire negatif , puis une prise de sang a J46 negatives et 2 tests urinaire (aJ52 ET J57) toujours negatifs. et toujours pas de rrr. g des pertes blanches, des douleurs au bas ventre de tps en tps et o ovaires comme si elle arrivé mais rien!

je suis donc dans le doute en attendant un rdv avec mon gygy, j'ai envie que se soit des faux negatifs mais j'y crois de moins en moins :(

quels ont eté tes symptome?
7
Merci
Je suis ds le même cas que toi ! Je devais avoir mes regles le 2 aout. Je fais un test pipi ce jour la : très faible. J'en refais un hier (3 jours de retard) : positif. Aujourd'hui, la prise de sang est "douteuse" et à refaire : 24,35 (d'après le labo : c'est négatif sous 5 mIU/ml, et équivoque entre 5 et 25).
Mais en théorie je devrais en être à plus de 2 semaines de grossesse et pour ça, ils disent sur mon analyse que le taux doit être entre 40 et 200...
Je suis aussi pommée que toi mais je continue à y croire... Faut que je retourne chez le doc pour me refaire prescrire une pds.
Dans le doute, j'ai quand même racheté un test pipi d'une autre marque que les 2 premiers.
bonjour. C'était pour vous tenir au courant 9 jours de retard toujours pas de règles, prise de sang négative à 1 (j'étais à 4 vendredi dernier ) peut être une fausse couche qui se prépare je vais prendre rdv au gynéco voila merci a vous et bonne chance pour vos ++++
6
Merci
bonjour voila j'ai peur car le test me disait négatif et prise de sang négatif était aux mois de avril et mai et depuis j'ai eu mes règles et elle se sont arrêtées le 22décembre et le test urinaire est positif et je dois faire une prise demain matin et j'ai peur qu'ils me disent négatif alors que le test m'a dit positif. Aidez-moi svp en ce moment j'ai des nausées et ça me tire dans le ventre et tout le temps envie de faire pipi et toujours pas de règles et si vous pensez que je suis enceinte, ce serai de combien?
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
115 -
si le test pipi etait ++++ la pds sera +++
bonjour trop contente pour toi tu vas voir être maman c'est magnifique t'as quel age et est-ce ton 1er ?
moi j'ai 21 ans demain et j'ai 2 gars je suis trop heureuse de les avoir mais je ma croyais enceinte et ce matin y'a les rouges qui sont arrivées. Fait chier je m'étais mis dans la tête d'en avoir un troisième pour fin 2009 mais raté mais je vais re-essayer de disoude mon mari de faire le troisième bon courage a toi et tiens moi au courant dès que tu sais t'es à combien de grossesse gros bisous à toi
5
Merci
Bonjour tout le monde, pour moi les test pipi et les prises de sang sont pas fiables, l'année dernière j'étais enceinte de 2 mois et demi alors que j'ai fait un test pipi qui était négatif et 2 prises de sang négatifs alors qu'en faisant une écho le gynéco a bien vu une grossesse mais pour x raison j'ai avorté et cette année voilà que la même chose se reproduit je suis j'ai déjà fait un test pipi qui était négatif et deux pris de sang négatif je suis aller voir le gynéco et au toucher a vu que l'utérus prenait une forme et me semble mou " je lui dis alors je ne suis pas enceinte" et il me dit qu'il peut pas me dire oui ni non donc il m'a prescrit une écho pour voir si je le suis bien. Mais l'année dernière le gynéco m'a dit que je pouvais faire partie des femme qui ne pouvaient pas détecter la grossesse au début
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
5
4
Merci
bonsoir isaduc!!!
je viens de lire ton message et moi aussi j'ai mon test pipi ++ et la prise de sang negative!!ça a donné quoi pour toi??
merci de me répondre dès que tu lis ce message car je dois dire que je suis paumée même si je pense que la pds est plus sure que le test positif , il y a une partie de moi qui espère un bébé!!!
bonjour,
je suis dans le même cas que vous ,
je vous explique, j'ai eu 1 semaine de retard de règle donc le lundi 1 décembre j'ai fait un test de grossesse (pipi) qui s'est révélé positif j'étais très heureuse et le jeudi j'ai été faire ma pds qui elle s'est révélé négatif la très malheureuse mais j'ai eu 3 jours de perte de sang plutôt brunâtre .
Pouvez-vous m'aider ?? pensez vous que je devrai refaire un test (pipi) ??
4
Merci
re moi voila j'ai eu mes résultats du labo par tel et ils m'ont dit positif par contre ils m'ont dit qu'ils savaient pas de combien de mois ou de semaines voilà je suis trop contente maintenant je stresse plus car je sais que je suis future maman
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
115 -
félicitation normalement d'après le taux de bêta hcg c'est marqué de combien tu es
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
54
1
Merci
mais tu as pu également recommencer un cycle sans avoir eu tes règles c'est arrivé à une amie ..attends quelques jours pour refaire prise de sang et sinon va voir le gynécologue. C'est peut-être du a un dérèglement ...je te souhaite un ++++ pour bientôt bisous
merci a toutes même si je suis quasiment sur que ça sera négatif je refais une pds demain .pour moi aussi 4 ui ça me parait très très bas ce qui me contrarie le plus ce sont ces tests positifs qui me donne toujours un espoir enfin si demain la prise de sang est negative je me rendrai a l'évidence et irai voir le gynécologue voir si y a pas un problème quand même bisous a toutes pleins de bonnes ondes pour vous et de +++
Souvent on conseille la prise de sang et test à partir de 6 semaines d'aménorrhée,

on développe pas tous l'hormone de grossesse pareil, déjà après ovulation et rencontre avec le spermatozoïde faut attendre Plus de 10 jours pour commencer à savoir ... faut attendre la nidation
1
Merci
Ma pauvre!
J'aurai envie de te dire ce que tu veux entendre, mais si test sang négatif, ben ben pas bon. Attends encore et si pas de règles re-teste ultérieurement. Mon test sanguin négatif , mais pas de règles au bout de 3 mois avec nausée; et la gynéco m'a précisée que test négatif égale pas bébé, mais au bout de 3mois ( vue mon age, on a dit ménopause mais les seins faisaient mal et les intolérances digestives étaient importante ) . Donc test refait , bébé est arrivé au bout de 9mois à 44 ans ! Quel joie! Marie-pia rayonne de son sourrire et sa force de vie. Elle a 4 ans. Merci la HAut !
Conclusion pour toi, pas bon si test sanguin négatif, mais si pas de règle mois suivant alors refait test sanguin il y a des faux négatifs, car trop peu de Bhcg . Courage!
bonsoir je suis dans le même cas que toi peut être que tu es enceinte. Moi aussi test urinaire positif prise de sang negative. J'attends quelques jours et je refais alors bon courage et si vous êtes enceinte félicitation. Donnez moi de vos nouvelles.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
5
0
Merci
mel tiens nous vite au courant!!!!
> chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
ba voila j'ai eu mes résultats et il y a écrit 1 mUI donc je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais a la première il y avait le signe négatif mais la rien donc j'en n'ai aucune idée.
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
115 > mel18 -
negatifs en dessous 10 donc tu n'es pas enceinte
> chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
ok ok pas grave =( encore une déception mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ces symptôme ??
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
115 > mel18 -
ils sont psychiques les symptôme tu te les provoques tout comme moi ou les autres
Bonjour, moi j'ai fait un test de grossesse ça détecte deux traits une ligne rouge foncée et l'autre claire alors j'ai été voir mon gynécologue elle m'a dit que c'est positif j'ai fait une echographie la grossesse est récente on voit pas l'embryon pour la gynéco c'est trop petit on voit rien , elle m'a conseillée de refaire une prise de sang et j'ai la prise de sang c'est negatif. qu'est ce que je dois en penser ?
0
Merci
bonjour j'ai des nausées depuis 1 mois depuis que j'ai retire le stérilet mais j'ai repris la pilule aussitôt et la ça fait 2 jours que j'attends mes règles mais j'ai fait une prise de sang et négative alors je ne sais plus quoi penser surtout que je ne désire pas tomber enceinte maintenant si vous avez des réponses a mes questions merci de me répondre
0
Merci
bonjour voila la dame qui ma fait la prise de sang ma dit que si le test et positif c'est que je suis enceinte la prise de sang et juste pour confirmer voila je vais avoir les résultats dans la journée et je dois aller les chercher en fin d'après-midi.
merci beaucoup de m'avoir répondu franchement j'ai quand même peur que ce soit négatif
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
115 -
non si les test pipi étaient +++ la pds sera+++ mais tu sauras depuis combien de temps est ta grossesse félicitation
0
Merci
c'est long la journée pour les résultats
0
Merci
j'ai 21 ans et c'est mon premier enfant et je sais pas de combien de semaines ou de mois
ok c'est cool pour toi donne nous de tes nouvelles tu es toujours avec le papa
0
Merci
oui je suis toujours avec le papa voila
alors félicitations a vous et bon courage pour vous
salut félicitation pour toi prends soin de ta grossesse et bon courage
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
2
0
Merci
Bonjour,
Moi aussi un jour j'ai fait un test positif il s'est révélé que c'était un faux positif..
durant les grossesses nerveuses on peut aussi faire un test urinaire positif sans être enceinte méfiez vous...
La prise de sang est plus fiable que le test urinaire