Parodontite phobie

jack31 - 17 août 2012 à 09:03
chcornet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 18:34
Bonjour,
Je voulais savoir si des personnes avait deja subi un surfacage radiculaire,avez vous eu mal?je stress a mort rien que d y penser je sui assez phobique dans ce domaine,je voulais donc avoir des temoignages merci a tous

1 réponse

slt,
c'est un peu douloureux mais supportable et les resultas obtenus meritenet se surfaçage.
1
ne t'inquiete pas , c'est une operation faite sous anesthesie locale ! je suis aussi passée par là, j'etais stressée , mais au final rien de bien douloureux ! si tu es vraiment angoissé , demande a ton dentiste de te prescrire des calmants a prendre la veille de l'operation (j'en ai eu car j'etais dans le meme cas que toi !) . ce qui est + douloureux est la suite de cette operation , le brossage avec des brossettes interdentaires ! mais rassures toi , tu seras content du resultat !
1
chcornet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 18:34
Il parait que les dents sont encore plus dechaussees apres le surfacage, est ce que c est vrai? Et les gencives recouvrent elles de nouveau les dents apres?
0