J'ai un gros doute
leslie97127
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en essaie bébé depuis maintenant 7 mois j'ai ovulé le 11 et depuis trois j'ai des vertiges des nausée et avant hier soir après avoir manger j'ai tout revomie et lorsque j'ai un raport j'ai mal a mon ovaire droit. mais en même temp j'ai peur que se soit ma très très forte envie d'avoir un beau plus qui me fait peut ètre imaginer des chose.
Je suis en essaie bébé depuis maintenant 7 mois j'ai ovulé le 11 et depuis trois j'ai des vertiges des nausée et avant hier soir après avoir manger j'ai tout revomie et lorsque j'ai un raport j'ai mal a mon ovaire droit. mais en même temp j'ai peur que se soit ma très très forte envie d'avoir un beau plus qui me fait peut ètre imaginer des chose.
A voir également:
- J'ai un gros doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
21 réponses
Bonjour
Beaucoup trop tôt pour des "symptôme " SI tu es enceinte l'oeuf est pas encore dans ton utérus donc pas de symptôme possible
Beaucoup trop tôt pour des "symptôme " SI tu es enceinte l'oeuf est pas encore dans ton utérus donc pas de symptôme possible
j'ai pas mes règles lorsque j'ai arrété la pilule au mois de janvier ben elle ne sont pas revenue j'ai du prendre du duphaston et elle sont revenue puis ben plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'essaye de patienté patienté mais c'est un petit peut dure et j'essaye de ne pas y pensé mais je n'y arrive pas...
BONJOUR,
depuis trois jour j'ai mal a mon coté droit mais seulement lorsque je commence a faire pipi ou lors d'un rapport!
est-ce une infection urinaire ou un début de grossesse?
je souhaite recevoir tous tous plein de réponses de votre part mercie les filles
depuis trois jour j'ai mal a mon coté droit mais seulement lorsque je commence a faire pipi ou lors d'un rapport!
est-ce une infection urinaire ou un début de grossesse?
je souhaite recevoir tous tous plein de réponses de votre part mercie les filles
Sa ne me brule pas dutout c'est ce que je trouve bizard parce que depuis a l'age de douze ans j'ai des forte infection urinaire et la je trouve pas que sa resemble a une infection urinaire mais bon je vais atendre jusqu'au 26 pour faire un test pipi qui j'espère sera positif hiii
salut,
aujourd'hui j'avais vraiment trop mal a mon coter droit donc j'ai été voir mon medecin traitant mais il n'était pas la c'était un remplaçant vue que je suis une ile c'est pas évident il ma dit que comme il s'y connait en gynécologie il m'examine verdict soit une grossese mal placer ou un kyst ovarien demain je doit faire une prise de sang et il va recevoir les résultat dans sont cabinet dans la journer.
Il ma aussi fait un test urinaire ce n'est pas une infection urinaire.
aujourd'hui j'avais vraiment trop mal a mon coter droit donc j'ai été voir mon medecin traitant mais il n'était pas la c'était un remplaçant vue que je suis une ile c'est pas évident il ma dit que comme il s'y connait en gynécologie il m'examine verdict soit une grossese mal placer ou un kyst ovarien demain je doit faire une prise de sang et il va recevoir les résultat dans sont cabinet dans la journer.
Il ma aussi fait un test urinaire ce n'est pas une infection urinaire.
R2SULTAT: J'ai un kyste hémoragique de 6cm a mon ovaire droite c'est pour cela que j'ai de grosse douleurs.... on ma dit que ce n'est pas grave qu'il faut juste reprendre ma pillule mais vu que je suis en essaie bébé reprendre la pillule sa m'embete quand meme mais bon loool