Doutes

babou69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 14:08
sandy-13 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 août 2012 à 10:09
Bonjour,

première fois pour moi sur un forum.
Je viens vous raconter ce qui m'arrive car je n'est personne a qui en parler.
Ce mois ci plein de choses ce sont enchaîner et me paraisse bizarre.
Le mois dernier j'ai un un rapport avec mon homme et le soir d'après j'ai zapper ma pilule de quelques heures ( je suis sous pilule micro dosé) cela fait plus de 4 ans que je prend la même.
Mon problème j'ai eu des filaments rouges en allant au toilette et j'ai eu mes règles 1 semaine en avance, elle n'ont durée que 2 jours et demi au lieu de 4.. et maintenant qu'elles sont finis j'ai reprit ma pilule comme d'habitude mais j'ai des pertes rosées...
es ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ?
Croyez vous que j'ai un risque de grossesse?
Merci de vos réponses.

1 réponse

sandy-13 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 7
17 août 2012 à 10:09
bonjour pour moi non tu risques rien les regle sont venuent donc voila il arrive parfois que des petites pertes arrive entre les regles pour ma part j ai commencé comme sa pour finir les avoirs 2 semaines d affilée et entre les regles visite chez le gygy et il ma dit que c etais des fibromes il me les a enlevé et maintenant ouf tout est redevenu normal bonne chance
0