Besoin d'aide je suis perdu
liinaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je mapel liina et je desir avoir un enfant
date de derniere regle le 23JUIn 2012
regle normalment reguliere a un jour dinterval,jai pas eu mes regle le mois de juillet
jaurai du les avoirle 23 OU 24 MAXIMUM et nous somme le 12 aout et toujour rien
2test pipi fait le2EME ET 13jour de retar mais negatif jai aussi fait uneeco le13JOUR mais le docteur (vue que c pa un gyné)me dit qu il ne voit pas de grosses donc rien et de revenir dans 10JOURS donc je ne sait pas si ya possibiliter de grosses ou pas aujordui je suis a 20 JOUR DE RETAR ET JAI PAS TRO CONFIENCE AU MEDECIN CHé QUI J AI CONSULTER VU QUE JE SUIS EN VACENCE EN ALGERIE....QUAND PENSER VOU,,,?JE SUIS PERDU.
voila je mapel liina et je desir avoir un enfant
date de derniere regle le 23JUIn 2012
regle normalment reguliere a un jour dinterval,jai pas eu mes regle le mois de juillet
jaurai du les avoirle 23 OU 24 MAXIMUM et nous somme le 12 aout et toujour rien
2test pipi fait le2EME ET 13jour de retar mais negatif jai aussi fait uneeco le13JOUR mais le docteur (vue que c pa un gyné)me dit qu il ne voit pas de grosses donc rien et de revenir dans 10JOURS donc je ne sait pas si ya possibiliter de grosses ou pas aujordui je suis a 20 JOUR DE RETAR ET JAI PAS TRO CONFIENCE AU MEDECIN CHé QUI J AI CONSULTER VU QUE JE SUIS EN VACENCE EN ALGERIE....QUAND PENSER VOU,,,?JE SUIS PERDU.
A voir également:
- Besoin d'aide je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
bonjour
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
pour l'échographie elle est normalement fiable
as tu arrêté un contraceptif récemment?
tu as quel age?
évite d'écrire en majuscules tu donnes l'impression de crier
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
pour l'échographie elle est normalement fiable
as tu arrêté un contraceptif récemment?
tu as quel age?
évite d'écrire en majuscules tu donnes l'impression de crier
liinaa
Messages postés
5
Statut
Membre
nn pas de contraceptif et jai 22ans
merci de me repondre, j ' essayerai de la faire lundi
et pour l'eco je nest pa fait leco vaginal
et pour l'eco je nest pa fait leco vaginal
de rien
va faire la prise de sang et voit le résultat
si positif= voir un médecin pour un suivi (si tu comptes rester longtemps a l'étranger) si
non tu attends ton retour de vacance pour voir un gynécologue/médecin de famille
si négatif= voir un médecin pour voir où se coince si tu restes longtemps à l'étranger si non tu peux attendre ton retour de vacance pour voir ton médecin de famille/gynécologue pour voir où se coince
va faire la prise de sang et voit le résultat
si positif= voir un médecin pour un suivi (si tu comptes rester longtemps a l'étranger) si
non tu attends ton retour de vacance pour voir un gynécologue/médecin de famille
si négatif= voir un médecin pour voir où se coince si tu restes longtemps à l'étranger si non tu peux attendre ton retour de vacance pour voir ton médecin de famille/gynécologue pour voir où se coince