Essai bb2
Nany2632144
-
mandress Messages postés 21 Statut Membre -
mandress Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a essai bébé no 2 ! Pour le 1 er, j'avais arrête la pilule ( on prenait le condom ) durant 4 mois et je suis tombe enceinte la 1 ère fois qu'on a fait l'amour sans protection ! La j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai termine (et arrête) la pilule le 15 juillet ! Sans la pilule, j'ai des cycles de 30 a 55 jours (avec la pilule j'etais reguliere a 28 jours). En ce moment, je suis a 30 jours. J'ai eu des rapports quand j'ovulais ( je les ai très bien senti). J'ai eu les même symptômes que si j'avais mes règles, mais maintenant rien ! Mais :
Bouffée de chaleur incroyable
Perte inodore, mais bien consistance
J'ai pris 2 lbs
Les cotes du ventre un peu dure
Plateau de température a 36.6
Qu'est-ce que vous en pensez ? Serais-je déjà enceinte ? Qui a déjà vécu ça ?
Merci
Je suis a essai bébé no 2 ! Pour le 1 er, j'avais arrête la pilule ( on prenait le condom ) durant 4 mois et je suis tombe enceinte la 1 ère fois qu'on a fait l'amour sans protection ! La j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai termine (et arrête) la pilule le 15 juillet ! Sans la pilule, j'ai des cycles de 30 a 55 jours (avec la pilule j'etais reguliere a 28 jours). En ce moment, je suis a 30 jours. J'ai eu des rapports quand j'ovulais ( je les ai très bien senti). J'ai eu les même symptômes que si j'avais mes règles, mais maintenant rien ! Mais :
Bouffée de chaleur incroyable
Perte inodore, mais bien consistance
J'ai pris 2 lbs
Les cotes du ventre un peu dure
Plateau de température a 36.6
Qu'est-ce que vous en pensez ? Serais-je déjà enceinte ? Qui a déjà vécu ça ?
Merci
A voir également:
- Essai bb2
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- 1ère insémination - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse