La solitude (cette Garce..)

loosdé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 11:38
loosdé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 12:21
Bonjour,

Je poste aujourd'hui mon cas personnel sur ce forum car je n'ai pas la possibilité de le faire avec des gens normaux que je pourrais rencontrer dans la vie (certains nomment cela : des amis). Pour faire relativement court, j'ai emménagé dans une nouvelle ville il y'a de cela environ 3 ans et je rencontre de sérieux problèmes d'adaptation. Je n'arrive pas à me créer de nouvelles relations amicales et/ou amoureuses telles qu'elles soient. Je zone toujours seul..
J'ai bien fait quelques rencontres via le net mais elles n'aboutissent jamais, je finis toujours pas me faire jeter très rapidement (parfois meme avant d'avoir consommer), on ne me rappelle jamais. J'ai le sentiment d'etre complètement inutile et transparent et commence a bien déprimer. Je n'ai pas de détail physique ingrat pouvant repousser, on me dit plutot cool mignon et sympa, d'ailleurs en me croisant dans la rue avec mon allure un peu fier on pourrait penser que je suis épanoui alors que j'ai une vie totalement inexistante...
C'est marrant je suis incapable de me souvenir la dernière fois ou l'on m'a tout simplement demandé comment j'allais dans ma vie (vous savez ces paroles d'amis qui vous aide a avancer)..

Est ce que des gens présents sur ce forum ont déja connu ce type de situation, une solitude un peu extrême qui peut pousser au vice, au mal etre..

merci ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 11:51
Bjour,

Quel âge es-tu ?

En attendant d'autres réponses, voici quelques infos.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112153-comment-sortir-de-la-solitude

A+
0
loosdé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 12:21
j'arrive a entretenir une conversation sans soucis, le problème que je rencontre n'est pas lié a un comportement timide. En fait, j'ai le sentiment (qui s'intensifie) de ne pas etre interessant aux yeux des gens que je rencontre (quand cela arrive), ils ne sont pas curieux, me regardent à peine ou me snob. ils parlent beaucoup d'eux sans se soucier de ma propre vie.

Je ne pratique pas de sport par manque de moyen et je n'aime pas trop les jeux collectifs.

merci de ta réponse
0
loosdé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 11:54
j'ai 23 ans à l'envers..
-1
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 11:58
D'accord, tu as donc 32 ans !

Lis les infos et attends, tu recevras d'autres avis.

La première chose à faire, c'est d'aller vers les autres, tu dois oser les accoster, par un simple bonjour au début, et ensuite, tu verras que tu peux lier conversation.

Tu ne pratiques aucun sport d'équipe ?

A+
0