Mal aux ovaires après ovulation

Résolu/Fermé
aurelo76 - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 11:33
 salome<> - 15 mars 2010 à 12:38
Bonjour,
j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Salomé&lt;&gt; Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
5 mars 2010 à 20:47
Bonjour,
je viens de déposer un sujet sur ce problème, car j'ai des douleur à J10
Voici mon msg :
Je vous écris car j'ai besoin d'être rassurée. Voilà, j'ai arrêté ma pilule un peu avant fin février (1er jour de mes règles le 23 février) car nous souhaitons avoir un bébé. Mais cela fait deux jours (soit depuis j10 de mon cycle) que j'ai de fortes douleurs en bas du ventre, et j'ai eu quelques pertes brunes. La douleur étant toujours présente, je m'inquiète. Est ce mon ovulation? mon organisme qui se remet en route? ou quelques chose de plus grave? Je ne pense pas pouvoir être déjà enceinte? Je n'ai rendez-vous que dans 12 jours avec ma gynéco, c'est pourquoi je vous lance un appel à l'aide !
Merci pour vos futurs réponses
0
Rose&amp;lilas
9 mars 2010 à 16:18
Salut Salome
je voudrais bien t'aider mais je n'en sais pas plus que toi a J10 je pense aussi que c 'est un peut tot pour que les taches brunatre sois signe de grossesse puisqu'il faut dix jour pour qu'il y ai nidation. peut etre que l'arret de la pilule de trovoque des petits seignottements.
tiens nous au courant de la suite
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:29
coucou Salomé
une pensée pour toi au réveil
a plus
0
Merci Rose & Lilas... je suis retournée aux Urgences gynécologique aujourd'hui... grosses douleurs hier soir, à être pliée en deux, on m'a dit que c'était normal, et que mon taux de B.HCG était devenu négatif... besoin rapide que tout ça soit derière moi et que la prochaine soit la bonne... je pense bien à toi et attend en croisant les doigts pour toi, ton jour J... patience...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:25
Mince alors je suis vraiment navré de tout ce qui t'arrive. j'espere que tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir
bon courage
Quant à moi je m'agrippe au peu d'espoir
je n'ai pas pu m'enmpecher j'ai fais un test aujourd'hui je dirai qu'il est negatif . On distingue a peine mais vraiement a peine une ligne. J'en suis à me demander si le trait est vriament la ou je le vois parce que je le veux. Je suis a j25 aujourd'hui c'est peut etre un peu tot j'en sais rien ca me soule dejà tout ca j'en ai un peu ras le bol d'attendre. en meme temps quand je vois le volume de mes seins je me dis que je dois etre enceinte bah on vera bien.
je te tiens au courant de toute facon en attendant prends bien soin de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut sosema
moi je suis a j12 apres ovulation. je ferai un test lundi matin jour presume de mes regles. je tiens le coup et ne craque pas pour faire un test maintenant. je veux etre sur du resultat et ne pas avoir a me poser trop de questions si le test est negatif lol
j'ai toujours mal au ventre. ce matin pliée en deux par la douleur. toujours un peu mal aux seins. mais je ne veux pas me faire de fausses idees avant le jour j
je suis tres decu pour toi j'espere que tu as fait le test trop tot et que le prochain sera +++
as tu des symptomes????
je t'embrasse
biz
-1