Les phobies et crises d'angoisses
cansandra
-
10 janv. 2009 à 22:01
houzipa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 10:48
houzipa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 10:48
A voir également:
- Les phobies et crises d'angoisses
- Crises comitiales - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de goutte et coca-cola - Accueil - Alimentation et maladies
- Bébé de 14 mois qui fait des crises - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Homeopathie contre le stress et les angoisses - Accueil - Homéopathie
- Les crises d'adolescence - Accueil - Adolescence
29 réponses
lilirose26
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
38
10 janv. 2009 à 22:22
10 janv. 2009 à 22:22
je te conseil de demander a ton phycatre de te prescrire du tercian sa aide bien bisou
j'oubliais une chose, j'aimerais savoir si d'autres personnes souffres de ses troubles comme moi, et ne peuvent pas travailler ni presque rien? merci car je me sens vraiment seule dans mon bordel et imcromprise par mes proches ( et merci pour ta reponse d'hier lilirose)
ha ok j'en ai entendu parler, moi je suis anxieuse aigui et phobique lol nous ne sommes que deux sur ce site?, je ne m'y connais pas trop
mettre dans la tete que rien dans cette vie ne merite d'etre angoissé , croire ta personnalité vis-à_ vie des circonstance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houzipa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
23 févr. 2011 à 10:48
23 févr. 2011 à 10:48
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum, je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes souffrant du même mal être que moi afin de pouvoir dialoguer en direct et pouvoir se libérer mutuellement. Etant anxieux de nature, mes crise d'angoisses se sont manifestées depuis le décés de ma mère en MAI 2008 et depuis je cherche des solutions pour les atténuer.
Si une personne dans ce forum est confronté à ce symtôme et qui souhaiterai partager une dialogue je suis ouvert pour aider et réciprquement être écouter
Merci de me répondre
Etant nouveau sur ce forum, je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes souffrant du même mal être que moi afin de pouvoir dialoguer en direct et pouvoir se libérer mutuellement. Etant anxieux de nature, mes crise d'angoisses se sont manifestées depuis le décés de ma mère en MAI 2008 et depuis je cherche des solutions pour les atténuer.
Si une personne dans ce forum est confronté à ce symtôme et qui souhaiterai partager une dialogue je suis ouvert pour aider et réciprquement être écouter
Merci de me répondre