Les phobies et crises d'angoisses

cansandra - 10 janv. 2009 à 22:01
houzipa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 10:48
Bonjour,
je suis phobique j'ai 21ans et depuis 4ans, avant j'allais en cours normalement sans aucun problème, cela dit depuis petite je suis très nerveuse, je pleurais quant ma mère n'étais plus dans mon champ de vision et que l'on été pas à la maison.J'ai aussi une manie de bouger sans cesse des que je suis assise sur un canapé d'avant en arrière comme un genre de balançemant comme si j'me bercer et sa depuis la naissance.j'ai donc commençais mes crises d'angoisse il y a 4ans et en deux jours tout à basculé, je ne pouvais plus aller en cours j'enchainer les crise des énormes j'avais l'impréssion de mourrir et depuis jai peur de tout,je ne sors presque pas et je n'ai plus de vie, ma grosse peur et celle de faire des crises d'angoisse devant les gens , que mon corp me lache. Que dois-je faire? aidez moi ( je vois un psychiatre depuis un moment mais au fond je suis quand meme toujours dans le meme état)
A voir également:

29 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
10 janv. 2009 à 22:22
je te conseil de demander a ton phycatre de te prescrire du tercian sa aide bien bisou
0
j'oubliais une chose, j'aimerais savoir si d'autres personnes souffres de ses troubles comme moi, et ne peuvent pas travailler ni presque rien? merci car je me sens vraiment seule dans mon bordel et imcromprise par mes proches ( et merci pour ta reponse d'hier lilirose)
0
ha ok j'en ai entendu parler, moi je suis anxieuse aigui et phobique lol nous ne sommes que deux sur ce site?, je ne m'y connais pas trop
0
mettre dans la tete que rien dans cette vie ne merite d'etre angoissé , croire ta personnalité vis-à_ vie des circonstance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houzipa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 10:48
Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes souffrant du même mal être que moi afin de pouvoir dialoguer en direct et pouvoir se libérer mutuellement. Etant anxieux de nature, mes crise d'angoisses se sont manifestées depuis le décés de ma mère en MAI 2008 et depuis je cherche des solutions pour les atténuer.
Si une personne dans ce forum est confronté à ce symtôme et qui souhaiterai partager une dialogue je suis ouvert pour aider et réciprquement être écouter
Merci de me répondre
0