Maladie de behçet

séverine - 11 juil. 2012 à 20:57
 fizz - 2 août 2012 à 19:49
Bonjour,

ma mère est atteinte de la maladie de behçet depuis 3 ans, mais on vient seulement de la décelé. Aujourd'hui elle avait rendez-vous dans un hopital de marseille et on lui a dit qu'il n'y avait rien à faire. Son traitement pour les douleurs ne lui fait plus d'effets. Elle saigne du nez de plus en plus souvent. Sa vue diminue de plus en plus. Quelqu'un peut-il nous dire si un médecin en particulier est capable de traiter l'évolution de cette maladie.
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour severine
Les médecins n'ont pas a te dire qu'ils ne peuvent rien faire! J'ai la maladie de behcet depuis quelques années, j'avai des sécheresses oculaires, des rhumatismes dans les jambes et de l'aphtose bipolaire. Aujourd'hui j'ai des traitements qui calme les symptômes de la maladie. La colchicine a quasiment fait disparaitre mes douleurs aux jambes alors qu'il y a un an je n'arrivai plus a marcher. Je n'est plus d'aphte depuis deux ans. Je met du colire dans mes yeux pour calmer les sécheresses. Nous avons tous peur de la maladie mais si nos médecins ne sont même plus capable de nous rassurer alors MER..! Je ne sais pas ce que ta mére as, mais si tu n'as pas confiance en ton médecin, je te conseil d'aller en voir un autre. Courage
1