Fatigue extrème après cancer rémission

Fermé
LOUISE - 3 juin 2008 à 16:48
 titine - 9 juin 2017 à 11:48
Bonjour,

Je suis en rémission cela fait 5 jours que j'ai repris mon travail à plein temps je me sens épuisée j'ai les yeux qui se ferment j'ai un probleme de concentration je suis inquiète.
A voir également:

112 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 80
19 mars 2009 à 16:22
Je suis en rémission après un cancer du sein métastasé à deux ganglions, je suis épuisée au moindre effort et pourtant les traitements lourds sont terminés depuis aout 2008...
104
j'ai fini mes scéances de radiothérapies en mai 2010,j'ai des scéances de chimio. . et je me sens souvent fatiguée . . vos témoignages me rassurent car je pensais que cette fatigue était psychique . . par contre en ce qui concerne l'alimentation je ne sais pas si il faut faire un régime? d'un côté on me parle d'un régime sans sel et de l'autre d'un régime sans légume vert . . pouvez_vous m'aider ?
0
j'ai eu de la chimio pendant 6 semaines et 7 semaines de radiothérapie, janvier et février 201O, ensuite repos pendant 6 semaines et opération le 22 mars 2010 , ablation totale , on m'a elnlevé l'utérus, les ovaires, une partie du vagin, et on m'a "ouvert " jusqu'en haut du nombril, car j'avais des ganglions. A ce jour je suis fatiguée, il faut du temps pour que l'organisme s'en remette, non je ne te conseille pas de régime alimentaire, ton corps a assez souffert.
J'ai des kilos en trop, mais je suis en pleine forme, malgré ma fatigue et mes difficultés à marcher, mais la vie est belle et la médecine fait bcp de progrès.
Marie
1
Marino 13janv2012Voilà un an que je suis suivie pour un cancer du sang,j'ai eu chimio,rayons etautogreffe de la moëlle osseuse.Dure période, il me reste des séquelles mal aux articulations, je me pose des questions à savoir si je retrouverai toute l'énergie que j'avais avant.Je me fatigue vite,on me dit que c'est normal?
0
Merci moi aussi cancer du sein avec curage axillaire sur 12 ganglion enlever deux était toucher j'ai fini ma chimio le 23 mai et bizarrement je suis plus fatiguée maintenant que avec la chimio du mal à me lever le matin etc je m'inquiéter
0