Fatigue extrème après cancer rémission

Fermé
LOUISE - 3 juin 2008 à 16:48
 titine - 9 juin 2017 à 11:48
Bonjour,

Je suis en rémission cela fait 5 jours que j'ai repris mon travail à plein temps je me sens épuisée j'ai les yeux qui se ferment j'ai un probleme de concentration je suis inquiète.
A voir également:

112 réponses

Je suis heureuse de pouvoir t'aider. Est-ce-que tu as eu ta consultation infirmière afin de t'expliquer le déroulement de ta chimiothérapie? et est-ce-qu'ils t'on posé un PAC ou vont-ils te faire ta première séance par voie intra-veineuse? Ne panique pas trop car le stress joue énormément sur les effets secondaires liés aux cures. Je te donne un conseil que je n'arrive pas non plus à mettre en pratique, d'ailleurs, à chaque séance, je demande une poche de TRANXENE. Je ne te quitte pas.
-1
Bonjour à vous toutes,

J'ai été opérée d'un cancer du sein, ablation de plusieurs ganglions et tumeur dans le sein. L'intervention en mai 2009 s'est bien passé mai j'ai beaucoup souffert de l'aisselle et j'ai dû faire plusieurs séances de kiné. Un mois après mon intervention, j'apprenais qu'il me fallait faire 6 séances de chimio et après 5 semaines de radiothérapie. La chimio a été un vétitable calvaire avec beaucoup d'effets secondaires. La radiothérapie, l'enfer car j'ai été brûlée à l'aisselle et au-dessous du sein.
Actuellement, je suis en rémission mais la fatigue est toujours là mais je pense reprendre le travail à mi-temps thérapeutique vers le 15 novembre en espérant que celui-ci me permettra d'avancer.
Courage à vous toutes, nous sommes nombreuses hélas!!!
-1