Comme un voile d'eau dans les yeux [Fermé]

33sined 1 Messages postés vendredi 24 avril 2009Date d'inscription 24 avril 2009 Dernière intervention - 24 avril 2009 à 13:51 - Dernière réponse :  f-150
- 16 juil. 2010 à 02:35
Bonjour,
j'ai un problème récurent, que n'y mon médecin n'y mon ophtalmo ne veulent traiter.
Peut être que quelqu'un à déjà eu les mêmes symptômes ?
Ce n'est pas régulier et cela ne prévient pas. D'un seul coup je vais avoir une gène de vue sur un œil (souvent le gauche d'abord) comme si j'avais de l'eau, cela m'empêche de voir normalement. Si je prends un morceau de sucre immédiatement le processus s'arrête et cela passe en quelques minutes, sinon sans sucre, les deux yeux se voilent complètement et je ne retrouve la vue que bien une heure après et bonjour le mal de tête.
voilà si quelqu'un à déjà eu ce genre de trouble, je suis preneur.
merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

salamandre - 8 juin 2010 à 16:49
+9
Utile
j'ai les mêmes symptomes qui heureusement n'arrivent pas souvent et ne durent que peu de temps, cela m'est arrivé au volant et j'ai du m'arréter ne distiguant plus la route et les véhicules venant en face. L'absortion d'un sucre a effectivement un effet positif sur cette manifestation mais j'ignore totalement de quoi il s'agit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
toptitbal 25803 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 24 avril 2009 à 19:22
+8
Utile
Bonjour

Cela pourrait évoquer une migraine ophtalmique mais le rôle du sucre.... je ne vois pas...
Publi-information
+8
Utile
migraine ophtalmique je connais par experience depuis 25ans .comprehension du probleme = tension au niveau du coup arriere qui ecrase la partie du cerveau qui controle la vue,donc les yeux sont tres bon . methode que j'ai du utiliser pour en éliminer au moins 95% sont en premier eliminer tous nuissance que le corps ne peut tolérer pour ma part soit ,café alcool,vinaigre ,noix,chocolat, et traitement chez un bon chiro,faite vous recommander, et je veux vous dire que pour ma part les migraine ophtalmique sont dans les deux yeux en meme temps et ca commence par une partie de vision trouble et ca s emplifie en forme de c qui clignote de plein de couleur. si ca peut vous aider ca me fait plaisir.
+4
Utile
BONJOUR,

J'ai aussi maintenant les 2 yeux en même temps comme si j'avais de l'eau.
Je veins de prendre quelque chose de sucré et je ne vois plus flou comme 33Sined le suggérait.
Ca m'arrive plus quand je suis fatigué mais je n'ai pu déceler d'autres correlation.

Bonne chance.
+2
Utile
bonjour
pour moi les yeux et le sucre, le point commun est le diabète
faites une prise de sang
+2
Utile
1
bonjour
je suis dans le même cas que vous les 2 yeux en même temps comme si j'avais de l'eau dans les yeux dernièrement avec en plus un gros mal de tête quand ma vision est revenue normale
les docteurs vous ont ils dit qu'elle chose
merci de votre réponse
allez voir un ophtalmo, plusieurs avis s'ils ne voient rien, car en général, des séances de laser peuvent effacer ce genre de voile
ma mère en fait en ce moment pour ces raisons

il n'y a aucune douleur
Publi-information