Céphalée et laroxyl

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 19:20
Bonjour,
Je suis migraineuse depuis une dizaine d'années, mais ce qui gâchent la vie depuis deux ans environ se sont des maux de têtes quotidiens et continus. Mon médecin me prescrivait de l'ixprim depuis plus de 6 mois à raison de 4 comprimés par jour. J'ai consulté un neurologue, il y a 3 semaines, qui m'a prescrit du laroxyl, 5 gouttes pour commencer puis augmenter de 5 gouttes progressivement jusqu'à 15 ou 20 gouttes et un sevrage de l'ixprim. Seulement je ne supporte pas les effets secondaires. Les 7 premiers jours à 5 gouttes j'avais la bouche pâteuse avec un goût de métal, fatigue, envie de manger tout le temps... Mais c'est vrai que j'étais soulagé car j'avais beaucoup moins de céphalées. Le 8ème jours je passe à 10 gouttes et les effets secondaires se sont fait ressentir dès le lendemain matin : fatigue excessive, bouffées de chaleur... Insupportable alors je redescend à 5 gouttes et là sa redevient supportable. Mais voilà, sa fait la troisième semaine que je suis à 5 gouttes et les maux de tête commencent à revenir et dès que j'augmente de deux ou trois gouttes ca redevient insuportable. Je ne sais plus quoi faire, mon neuroloue n'est libre qu'au mois de juillet et mon médecin traitant est en vacances pendant trois semaines ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 18:05
bjr


A 5 gouttes par jour , la posologie n' est même pas celle d' un enfant de 6 ans . il est donc normal que les douleurs reviennent.

S ' il vous est impossible d ' augmenter d' une goutte ou 2 , dans l' attente du retour de votre médecin , vous pouvez essayé de prendre un paracétamol pour voir si cela apporte un mieux.