Mon fils ne veus plus de ses biberons!!!!
maud72
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je m'inquiète car mon fils de 5 mois et demi ne veus plus de biberon sauf celui du matin et il régurgite beaucoup alors qu'il a du lait anti régurgitation. Que faire? Je lui donne de la purée, des petits pots au lait infantile mais il n'a pas sa quantité de lait quand meme. Et mon médecin me dit de ne pas lui donné de céréales infantile à base de gluten avant ses 7 ou 8 mois. Je suis inquiète.
Voila je m'inquiète car mon fils de 5 mois et demi ne veus plus de biberon sauf celui du matin et il régurgite beaucoup alors qu'il a du lait anti régurgitation. Que faire? Je lui donne de la purée, des petits pots au lait infantile mais il n'a pas sa quantité de lait quand meme. Et mon médecin me dit de ne pas lui donné de céréales infantile à base de gluten avant ses 7 ou 8 mois. Je suis inquiète.
A voir également:
- Mon fils ne veus plus de ses biberons!!!!
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Biberons 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Cordialement
de rien
et il a dit quoi?
Ps sur le forum on préfère que les gens remercie à l'avance
;=)
ensuite s'il est déjà à la diversification tu peux lui faire des puddings avec son lait