Pas de seins
pauline'
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 12 ans mais je n'ai pas beaucoup de seins,alors que dans ma classe presque toute les filles portent un soutient gorge et ont de la poitrine.Pouvez vous me dire si cela est normal?
Merci d'avance.
Ps:je crois que je commence a en avoir mais ma mere ne veut pas que je porte ni de brassiere ni de soutient gorge.Comment faire et a quel stade peut on porter un soutient gorge ou une brassiere
Merci.
Merci d'avance.
Ps:je crois que je commence a en avoir mais ma mere ne veut pas que je porte ni de brassiere ni de soutient gorge.Comment faire et a quel stade peut on porter un soutient gorge ou une brassiere
Merci.
A voir également:
- Pas de seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Laisse faire Dame Nature, tu n'as que 12 ans, tu vas grandir et tout le reste suivra.
Chaque fille est différente, ne regarde pas les autres.
Quand il sera le temps, ta Maman t'achètera tout ce qu'il te sera nécessaire.
++
Laisse faire Dame Nature, tu n'as que 12 ans, tu vas grandir et tout le reste suivra.
Chaque fille est différente, ne regarde pas les autres.
Quand il sera le temps, ta Maman t'achètera tout ce qu'il te sera nécessaire.
++
ne t'inquiète pas t'as tout le temps. Et tu vois toutes mes amies étaient comme toi maintenant elles ont 15 16ans elles en ont une belles paires^^"... Moi ça a commencé a 8ans et j'en ai moins qu'elle alors dis toi que ça vient vers 13 14ans et que tu seras peut etre comme elles ;)
J'ai 14 ans et moi non plus presque pas des seins et ca me gêne aussis vis a vis des filles de ma classe qui en ont de gros mais quand j'avais 12 ans moi j'étais plate comme une limande et c'était ma personnalité,ils ont vraiment commencé à pousser vers 13 ans et demi alors ne t'inquiette pas :)
courage,ils arriverons plus vite que tu ne le peses;-)