Je voudrais perde 13 kilos en 15 jours

Fermé
Lou - 26 mai 2008 à 21:32
 mclaude - 17 août 2010 à 15:49
Bonjour,
Je m'apelle Lou j'ai 13 ans , je mesure 1metre 65 pour 68 kilos mon IMC fait 25 et je suis terriblement mal dans ma peau =s , je voudrais perdes 13 kilos en 15 jours
Je saute bcp de repas et je fait du sport , Il a de ca 1 ou 2 mois j'ai grandi tres vite et il y a une periode ou je ne mangé plus du tout j'ai perdu 5 kilos en une semaine mais cela ma attiré bcp de probleme =S
Donc voila j'aimerais de l'aide =)
Voici mon adresse si quelq'un voudrai bien me venir o scours ^^
Coukiin3ll3@hotmail.fr
Mercii bisous !!
A voir également:

26 réponses

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
29 août 2008 à 12:04
"tu n'as que cela a faire"

Pas besoin de perroquet ici.
0
coucou je m apelle laure j'ai 13 ans je voudrais perdre19 kg en 1 mois car depuis que j'ai eu mon accident en ski je neait plus beaucoup de sport et je suis souvent seul et je grignotte beaucoup et je mesure 1m57 et je peze65 kg !
mercii
0
Oui sniper je me suis tromper :p

Bref Laure 19 kg en 1 mois JTrouve ces beaucoup quand meme >< Sinon ya pas de remede miracle ... Sport et régime mais te prive pas de tout ^^
0
skil fo faire c eviter de manger entre les repas boire o moins un litre d'eau par jour boire du thé vert faire des abdo pr les ventre pla et manger des fruits tel ke le melon ...
kte di pa kan 15 jour tu va perdre mé o moins tora eliminer pa mal oila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi jai 12 ans et je me sans tres mal dans ma peau au secourt il faudrait que je perde 10 kilos avent la rentrer
merci d'avance ^^
0
bonjour, je vais tenter le regime thonon, mais ou je m interroge comment faut il remanger apres ce regime de 15 jours merci aux filles qui ont tente l aventure merci de votre aide mclaude
0