J'ai peur de m'endormir le soir
nono49
-
Misstigri249 Messages postés 35 Statut Membre -
Misstigri249 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Moi je suis adolescente et j'ai peur le soir de m'endormir peur de mourir,que mes parents aussi meurent et plein d'autres choses aussi.Ma mère me dit de penser a autre chose mais ce que je propose c'est d'écrire de quoi vous avez peur, exprimez-vous avec moi ça marche.Mais j'ai peur d'une autre chose aussi, c'est l'heure de minuit.Donnez moi vos reponses s'il vous plait.
Moi je suis adolescente et j'ai peur le soir de m'endormir peur de mourir,que mes parents aussi meurent et plein d'autres choses aussi.Ma mère me dit de penser a autre chose mais ce que je propose c'est d'écrire de quoi vous avez peur, exprimez-vous avec moi ça marche.Mais j'ai peur d'une autre chose aussi, c'est l'heure de minuit.Donnez moi vos reponses s'il vous plait.
A voir également:
- J'ai peur de m'endormir le soir
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vinaigre de cidre + eau chaude le soir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Grossesse ventre dur le soir - Accueil - Questions de femme enceinte
elle date d'à peu près 3 ans car avant je dormais dans la meme chambre que ma soeur et il me manque une presence dans ma chambre et depuis plein d'engoisse on surgit
alors essaie de mettre une veilleuse qui pourra te rassurer car tu verras que tu risques rien et parles en ont tes parents afin de voir si une aide extérieure ne serait pas utile pour extérioriser cette peur
car je reçois des chaines qui disent que le soir quelqu'un va venir me tuer
tu veux dire quoi par chaines?
et si ses cela qui les envoie?