Le soja

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ou se trouve le soja dans le corps ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour

Si tu prends du Soja ::

Le soja est une source de bienfaits pour la santé de tous. Il est sans cholestérol et riche en protéines d'excellente qualité, vitamines et minéraux, tels que le magnésium et le calcium. La graine de soja contient environ:

38% de protéines d'excellente qualité
17% de lipides, dont 23% d'acides gras monoinsaturés et 62% d'acides gras polyinsaturés
26% d'hydrates de carbone
10% d'eau
5% de vitamines et minéraux
La première raison expliquant la hausse permanente de la consommation de produits à base de soja réside dans le fait que les consommateurs sont très bien informés des bienfaits de ces produits faciles à digérer. Autrefois, les produits à base de soja faisaient davantage partie d'une alimentation plus équilibrée. Aujourd'hui, le soja est également consommé pour son goût. Par conséquent, l'ENSA a entrepris des actions spécifiques visant à promouvoir les bienfaits du soja pour l'alimentation et la santé.

Par ailleurs, les produits à base de soja sont très bien connus des consommateurs souffrant d'intolérances et allergies diverses.


+++

^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
-1