Glaire et grossesse

mllep82 - 13 mai 2012 à 23:22
 lôlô - 14 mai 2012 à 00:39
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, en fait je suis à 7SA, et depuis une semaine j'ai des pertes brunes.
Je croyais que c'était du sang, mon gynéco m'avait dit "sûrement, c'est courant pendant le 1er trimestre", mais aujourd'hui elles sont devenues jaunes !
Donc je pense plus que c'est de la "glaire"...
Je n'ai aucun autre symptôme : pas de douleur particulière quand j'urine, pas de forte odeur... Par contre j'ai mal au ventre depuis plusieurs semaines (là aussi, mon gynéco m'avait dit que c'était normal au début de la grossesse)
J'ai également remarqué (aujourd'hui seulement) que mes urines également devenaient jaunes vif, alors que je pense avoir bu autant que d'habitude (1.5L environ...)
Je prend des vitamines pour la grossesse, mais pas de médicaments...

D'après vous, qu'est ce que c'est? Est ce courant??
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 mai 2012 à 23:27
bonjour
les glaires sont fréquentes enceinte c'est le trop plein d'hormone ;)
les perte de sang en petite quantité sont fréquente aussi (si marron vieux sang )
et les douleurs aussi (c'est les ligaments qui entourent l'utérus qui s'aggrandissent pour faire la place a ton locataire ;)
pour les urines si ça brûle pas pique pas c'est bon peut être les vitamine de grossesse ou meme un aliment que tu as mangé
déstresse bébé aime quand maman est zen
et félicitation ;)
0
Bonjour j'ai un petit problème je prend climaston 2/10 il ne reste 4 comprime depuis quelque temps j'ai des vertige mal en bas du ventre des envie de vomir penser vous que je peux être enceinte
0