Test fait trop tôt ?
06Septembre
Messages postés
91
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je suis aujourd'hui à 9 jours de retard, j'ai fait un test à 5 jours de retard qui c'est révéler négatif... Je l'ai fait trop tôt d'aprés vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà je suis aujourd'hui à 9 jours de retard, j'ai fait un test à 5 jours de retard qui c'est révéler négatif... Je l'ai fait trop tôt d'aprés vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
8 réponses
-
Bonjour
Avant de refaire une prise de sang, prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour faire un bilan et une échographie.
@+ -
bonjour
oui
tu peux en refaire un demain au labo (test sanguin est plus fiable que le test urinaire)
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu -
Bonsoir
Si vous souhaitez recevoir plus de réponse, je vous conseille de rectifier le titre afin qu'il résume votre question.Merci;-) -
bonjour
tu es en essai bébé ?
tu as arrêter ta pilule récemment ?
pour qu'un test soi fiable il faut entre 8 et 1à jours de retard et faire une prisse de sang -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok donc prise de sang mercredi tu seras fixée sache qu'un dérèglement hormonal arrive fréquemment après l'arrêt de la pilule
une femme met en moyenne 12 a 18 mois pour tomber enceinte donc patience ;) -
tient nous au courant ;)
-
;) je croise les doigts
-
Bonsoir,
J'ai environ trois semaines de retard, à 11 jours de retard j'ai fait une prise de sang qui étais négative. Lundi j'ai ressenti des douleures au niveau du téton donc je penser que mes règles aller enfin arriver mais RIEN. Pensez vous que je devrais refaire une prise de sang ou c'est inutile ?
Merci pour vos réponses.-
-
-
-
-
bonjour
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
-