Fausse couche pour la 3eme fois
midonfayssa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Terre-verte Messages postés 33 Statut Membre -
Terre-verte Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 30 ans je vais faire un curetage pour la 3eme fois pour enlever le bébé qui a juste un mois et son coeur est arrete !
j'ai un déficit protéine s ( javais 70 le minimum) j'ai été mise sous traitement juste à ma
3eme grossesse ( le généco ma dit que c'est a la limite car jai lui visité un peu tard aprés 9
jours)pour fixer le bébé des le début ( cyclogeste , 1jour aspigic 1/2j et l'autre jour fragmin
50001/2j) mais malgré çà le bébé sarrette d agrandir!! je suis tellement desepérée.....
quoi je devrais faire? quesque ca peut etre le probleme?
Bonjour,
j'ai 30 ans je vais faire un curetage pour la 3eme fois pour enlever le bébé qui a juste un mois et son coeur est arrete !
j'ai un déficit protéine s ( javais 70 le minimum) j'ai été mise sous traitement juste à ma
3eme grossesse ( le généco ma dit que c'est a la limite car jai lui visité un peu tard aprés 9
jours)pour fixer le bébé des le début ( cyclogeste , 1jour aspigic 1/2j et l'autre jour fragmin
50001/2j) mais malgré çà le bébé sarrette d agrandir!! je suis tellement desepérée.....
quoi je devrais faire? quesque ca peut etre le probleme?
A voir également:
- Fausse couche pour la 3eme fois
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine