Augmenter la libido d'une femme

Fermé
boy96 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 21:46
 Poufiette - 5 sept. 2012 à 18:06
Bonjour,
Voila, depuis l'accouchement et la naissance de ma fille....ma femme n'a plus envie de moi, meme que j'en ai parler avec elle, elle en est consciente, elle a l'air meme de se sentir mal acause de cela mais refuse de le voir comme un problème... Elle me dit juste "j'ai pas envie ces dernier temps, tu ne peux pas me faire culpabiliser pour sa ou m'obliger a avoir envie". Et pourtant je fais tout pour lui faire comprendre que c'est peut etre la fatigue apres l'accouchement et tout. Je ne lui met pas dutout la pression et j'essaie toujours avec amour de lui donner envie. Mais il n'y a rien a faire, pour elle sa ne semble pas etre un problème, mais pour moi oui, sa commence a faire longtemps et je suis quelqu'un qui etais tres actif sexuellement, il y a quelque années on coucher 2 a 4 fois par jours et pendant longtemps, cela depender de notre emploie du temps mais on étaient tres tres actif avants, jamais dans la routine, toujours a essayer de nouvelle chose... La j'ai tout essayer, l'emmener sortir, la libérer du maximum de taches que je peux en m'occupant de la maison, du bebe, je l'enmenne sortir, les sortis en amoureux finisse toujours pas toujours parceque souvent elle passe son temps a parler du bebe et a me faire comprendre qu'on devrais rentrer parceque le bebe lui manque(j'ai tout fais pour lui faire comprendre qu'on a aussi besoin de temps pour nous), Elle ne veux pas de week end a l'hôtel en amoureux car elle ne veux pas quitter le bebe trop longtemps, le bebe a la premiere place dans sa vie maintenant.....Je commence a craquer....Est ce qu'il y a des médicaments, des hormones, ou je ne sais quoi qu'on vend pour augmenter la libido d'une femme?ou meme un aphrodisiaque? Je lui donne souvent des fleurs, du chocolat(aphrodisiaque en plus),etc mais elle fini toujours par m'ignorer, ou elle me dit merci puis rien de romantique....j'en peux plus...
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
12 avril 2012 à 21:49
Bonsoir,
Elle a accouchée quand ?
Elle prend un contraceptif ?
11
boy96 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 22:30
Le bebe a 15 mois et non...
0