Augmenter la libido d'une femme

Fermé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
 Poufiette -
Bonjour,
Voila, depuis l'accouchement et la naissance de ma fille....ma femme n'a plus envie de moi, meme que j'en ai parler avec elle, elle en est consciente, elle a l'air meme de se sentir mal acause de cela mais refuse de le voir comme un problème... Elle me dit juste "j'ai pas envie ces dernier temps, tu ne peux pas me faire culpabiliser pour sa ou m'obliger a avoir envie". Et pourtant je fais tout pour lui faire comprendre que c'est peut etre la fatigue apres l'accouchement et tout. Je ne lui met pas dutout la pression et j'essaie toujours avec amour de lui donner envie. Mais il n'y a rien a faire, pour elle sa ne semble pas etre un problème, mais pour moi oui, sa commence a faire longtemps et je suis quelqu'un qui etais tres actif sexuellement, il y a quelque années on coucher 2 a 4 fois par jours et pendant longtemps, cela depender de notre emploie du temps mais on étaient tres tres actif avants, jamais dans la routine, toujours a essayer de nouvelle chose... La j'ai tout essayer, l'emmener sortir, la libérer du maximum de taches que je peux en m'occupant de la maison, du bebe, je l'enmenne sortir, les sortis en amoureux finisse toujours pas toujours parceque souvent elle passe son temps a parler du bebe et a me faire comprendre qu'on devrais rentrer parceque le bebe lui manque(j'ai tout fais pour lui faire comprendre qu'on a aussi besoin de temps pour nous), Elle ne veux pas de week end a l'hôtel en amoureux car elle ne veux pas quitter le bebe trop longtemps, le bebe a la premiere place dans sa vie maintenant.....Je commence a craquer....Est ce qu'il y a des médicaments, des hormones, ou je ne sais quoi qu'on vend pour augmenter la libido d'une femme?ou meme un aphrodisiaque? Je lui donne souvent des fleurs, du chocolat(aphrodisiaque en plus),etc mais elle fini toujours par m'ignorer, ou elle me dit merci puis rien de romantique....j'en peux plus...
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
699
Bonsoir,
Elle a accouchée quand ?
Elle prend un contraceptif ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

Le bebe a 15 mois et non...
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Bonjour

Et il a quel âge ce bébé ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

15 mois
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
699
La reprise d'une activité sexuelle après un accouchement n'est pas toujours chose aisée pour la femme.
Après l'accouchement on devient mère, notre corps et modifié et pas toujours facile a accepter.

Vous devez absolument discuter tous les deux, et si besoin en parler au médecin traitant qui pourra peut etre vous aider.

Ne brusque pas ta femme, je me doute que ça doit être dur pour toi , mais pour elle aussi car elle doit partager son rôle de mère et de femme qui est pas toujours chose aisée.
Messages postés
820
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
10
mesdames arrêtez de croire que les hommes ne pensent qu'au sexe!!!
je suis dans le même cas et cela depuis 4 ans, alors arrêtez de parler de patience et de discutions c'est des foutaises vos pseudos excuses!!!!
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
On a pas dit d'être patient pendant 4 ans non plus. Il ne faut pas dire ça.

Là il faut que vous alliez ensemble voir un sexologue.
Messages postés
820
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
10
maintenant que m'as donné une bonne idée (rire), il ne me reste plus qu'à la convaincre et à lui faire comprendre...
Je me pend de suite ou j'attend encore un peu?? (.... sans commentaire...)
Bonjour,
Faut que tu comprennes que ta femme n'ai pas un objet!
Maintenant qu'elle est maman ça preocupation principale ça va etre le bébé.
Faut que tu t'armes de patience, pourquoi tu ne pourais pas t'abstenir de rapports sexuel??
Tu n'es pas un animal pour vouloir a tout pris du sexe!!
Soit patient et respecte ta femme, car si le bb n'a que 15mois c'est tout recent, ta femme a du avoir un sacré chamboulement physique et physiologique.
Le fait d'etre mere change la tete d'une femme.
Est ce qu'elle allaite votre bébé?
Car si c'est le cas, elle ne dois surtout pas prendre la pillule.
Car les femmes qui allaite devellope une hormone pour la monté de lait.
Tu es egoiste de penser qu'a toi!!! Pense un peu a ta femme et a ton bb.
Ça n'existe pas les aphrodisiaque pour femme, a part de prendre de la testosteronne...
Mais tu voudrais une femme toute poilue a barbe avec une voix grave???!!!
Reflechis un peu et soit patient et surtout moins egoiste.
Bon courage.
reponse completement idiote. Si tu as encore quelqu'un a tes cotes je lui souhaite bien du courage. La relation sexuel fait partie integrante de la vie d'un couple. L'absence de sexe est ce qui cause la plupart des séparations, mais on en parle trés peu, si une étude était réalisée il est fort a parier que les couples qui tiennent le plus longtemps sont ceux qui ont une vie sexuelle épanouie. Alors non il ne s'agit pas d'un bete egoisme mais d'un besoin. Faire l'amour pour un homme c'est comme faire un calin pour une femme. Une femme a qui son homme ne fait plus le moindre calin pensera qu'il ne l'aime plus. Une homme dont la femme ne veut plus lui faire l'amour en pense autant.
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
N'importe quoi !!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 388
bob25 - 12 juil. 2012 à 19:20
reponse completement idiote. Si tu as encore quelqu'un a tes cotes je lui souhaite bien du courage. La relation sexuel fait partie integrante de la vie d'un couple. L'absence de sexe est ce qui cause la plupart des séparations, mais on en parle trés peu, si une étude était réalisée il est fort a parier que les couples qui tiennent le plus longtemps sont ceux qui ont une vie sexuelle épanouie. Alors non il ne s'agit pas d'un bete egoisme mais d'un besoin. Faire l'amour pour un homme c'est comme faire un calin pour une femme. Une femme a qui son homme ne fait plus le moindre calin pensera qu'il ne l'aime plus. Une homme dont la femme ne veut plus lui faire l'amour en pense autant.

Pauvre bob,

Encore un qui n'a rien compris à la valeur de l'Amour.

A part le sexe ? TU fais quoi d'autre ?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
C'est le genre d'homme qui considère que la femme DOIT s'obliger á se faire pénétré même si elle n'en à pas envie.
Je plains celles qu'il croise.
Boy, franchement je te comprend je vis la même chose et je me demande qoi faire pour retrouvé la femme que j'aime.
Bob tu as bien résumé la situation un peu simpliste mais dans le fond c'est totalement ça ...
Pour les autres qui ne comprennent pas, franchement je sais pas quoi vous dire ... vous pensez franchement que tout les hommes sont des bêtes sauvages.
Faut arrêter 2 secondes, vous croyez quoi, qu'on est heureux dans cette situation, que ça nous fait plaisir de se sentir rejeté, de ne plus reconnaitre la personne que l'on aime.
NON on est pas obligé de pénétrer notre femme, pour se sentir aimé. Il est totalement stupide de pensé qu'un homme se résume à ça, on est quand même un peu plus civilisé que ça.
Les valeurs de l'amour, ho !!!, on est plus dans Disney c'est la vraie vie, avec des peines et des joies, nos femmes ne sont pas des objets, on le sait, mais dans ce cas c'est nous qui sommes des objets, la femme à fini de joué avec son homme alors on e mets au placard.
Vous croyez qu'il nous serai plus facile mais plus lâche d'aller voir ailleurs au lieu d'essayer de comprendre qu'il y a un problème et tâché de le résoudre.