Toujours pas de règles

[Fermé]
Signaler
-
 3857 -
Bonjour,

J'ai accoucher de ma petite fille il y a 6 mois, j'allaite depuis ce temps et je n'ai toujours pas été menstruer. Je croiyait que après quelque mois tout devrait être dans l'ordre mais non...
A voir également:

8 réponses

bjr

pareil cela fait 2 mois que j'ai arreter bd'allaiter et toujours pas de regle j'ai mal parfois au bas du ventre comme si sa aller venir mais rien j'ai fait un test de grossesse negatif sa vous est deja arriver? que dois je faire car sa minquiette

Merci de vos reponse
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr,

j'ai arrete l'allaitement pendant 1 mois et j'arrete aussi les pillule et j'ai pas vue les regle svp j'attend votre reponse ;
bjr,
G toujours pa de règles alors que G accouché ya 22mois. G allaité pdt les 3 premiers mois et G un implant com contraception. est ce quelqu'un a une explication pour ça? G pa encore consulté mon gynéco car ça me va bizarrement!!!
ne tkt pas je suis aussi dans ton cas
Bonjour,

Les pilules microprogestatives (par exemple microval) occasionnent parfois un arrêt des règles mais c'est loin d'être la majorité des cas.
Plus fréquente est l'aménorrhée qui accompagne l'allaitement maternel strict.
CECI NE VEUT PAS DIRE QUE L'ALLAITEMENT EST UNE MÉTHODE CONTRACEPTIVE.
Normalement, le retour de couches peut être différé jusqu'à 5 mois après l'accouchement.

Test de grossesse: en pharmacie sans ordonnance / fiable / rapide / pas très cher~8 euros.
Merci !
j'ai pris un test de grossesse et je ne suis pas enceinte, il ne me reste plus qu'a attendre que mes règles reviennent. Mon docteur dit que chez certaine femme qui allaite cela peut etre normal.
> mommy
j'ai allaité pendant 6 mois et mes règles ne sont réapparues que 3/4 mois après avoir arrêté d'allaiter.pas de panique
peu to prendre microval et arété l alaitement pa de riske de grossesse doné moi un avis m édames merci
j ai aléte mon fils juska sé SEIZE MOIS MAIS j'ai arété et j prend encore microval vous pensé ke j n aurai pa de risque de grossesse mais pa de régle du tou depui tou se temps
salut tt le monde ... je viens d accoucher il ya 3mois d ma petite princesse et j'ai eu klk ptites goutes pendant les 40 jours et plus riens pendant 1mois et plus....je ne vs caches pas k j'ai vraiment peur d etre enceinte vu k j'ai eu un accouchement par césarienne et en plus un 2ème pas pr ce moment je ny penses meme pas .... d ailleurs j viens d acheter un test d grossesse comm ca j enlève le doute je le ferais demain matin (1ère pipi)
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
14
vue ke t allait tu pren microval comme pilule si c le cas on peux tombe enceint mm en allaiten je t asur c se ki et arive a ma mere

c'est normale vue que tu allaite que na pas tes regles si tu arrete d'allaiter ca reviendra au bout de quelque temps demande a ton gyneco lui seule pourra vraiment te dire combien de temps cela peux prendre
mme .ma femme aussi a le meme proleme elle n'a pas les regles ca fait 14mois elle alaite le bebe et ca je crois c'est le probleme .on ma dit que c'est normale.apres l'accouchement une seul fois apres 2 mois ma femme a quelques goute de sang des regles apres ce temps la elle n'a jamais fait des regles .
j'ai un probleme ça fait 1mois que j'arrete l'allaitement a mon bebe et j'ai pas vu les regles