Mal au muscle de la gorge
Fermé
Bonjour,
J'ai très mal au muscle droit de la gorge et je ressens la douleur très forte uniquement lorsque j'avale. Ce n'est pas une douleur normale comme quand on est malade mais c'est je pense le muscle et ca se passe seulement en avalant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
J'ai très mal au muscle droit de la gorge et je ressens la douleur très forte uniquement lorsque j'avale. Ce n'est pas une douleur normale comme quand on est malade mais c'est je pense le muscle et ca se passe seulement en avalant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Muscle sterno-cléido-mastoïdien douleur gorge
- Douleur muscle cou gorge forum - Meilleures réponses
- Tendinite gorge - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Gorge seche - Guide
- Douleur rate - Accueil - Douleur
3 réponses
Pas la peine de me mettre -1. Comment veux-tu avoir des conseils sans avoir UN VISU de ton problème.
SEULE une CONSULTATION chez un ORL te donnera des réponses efficaces.
SEULE une CONSULTATION chez un ORL te donnera des réponses efficaces.
Ben sur un autre forum un peu plus respectueux, on m'a introduit des recettes grand-mere et des conseils pour diminuer la douleur et me soigner avec des petits conseils. PUIS si ca ne fonctionne pas et que ca dure je conseille un médecin mais pour des maux de gorge en avalant, ce n'est pas la découverte d'une nouvelle maladie et pas d'autres symptomes donc on pourrait gentillement donner des petits conseils non?
Ce n'est pas la première fois que tu essaies de fermer un sujet alors fais plus attention s'il te plait!