Mal au muscle de la gorge

Fermé
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai très mal au muscle droit de la gorge et je ressens la douleur très forte uniquement lorsque j'avale. Ce n'est pas une douleur normale comme quand on est malade mais c'est je pense le muscle et ca se passe seulement en avalant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Seul aide efficace, voir l'ORL ou ton médecin.
On ne peut rien faire à travers l'écran
@+
-9
Fadi10Lebanon Messages postés 556 Statut Membre

oui mais on peut donner des coneils non???!!
Ce n'est pas la première fois que tu essaies de fermer un sujet alors fais plus attention s'il te plait!
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Je ne vois pas comment je pourrais fermer les sujets ...
0

C'est aussi dur de comprendre pour quelqu'un de 55 ans? Peut-etre tu derais demander des plus petits, une génération plus nouvelle et habituée a ce langage. Mais non, au moins je suis pret moi a te reformuler ca en disant que tu cherches a répondre a tous les sujets juste pour avoir "répondu" et non pas dans le but d'aider.
1

15 ans.

Tu as un soucis ? Voir Papa-Maman et ton médecin.
-11

Up
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Voir avec tes parents/médecin si nécessaire tout en restant par la suite et avant tout poli et respectueux des bénévoles qui te répondent.

Je ferme la question.
begonie, modératrice
0

Pas la peine de me mettre -1. Comment veux-tu avoir des conseils sans avoir UN VISU de ton problème.
SEULE une CONSULTATION chez un ORL te donnera des réponses efficaces.

-12

Ben sur un autre forum un peu plus respectueux, on m'a introduit des recettes grand-mere et des conseils pour diminuer la douleur et me soigner avec des petits conseils. PUIS si ca ne fonctionne pas et que ca dure je conseille un médecin mais pour des maux de gorge en avalant, ce n'est pas la découverte d'une nouvelle maladie et pas d'autres symptomes donc on pourrait gentillement donner des petits conseils non?
0