Crampes / serrements au coeur PEUR !!!!

Fermé
ziboo - 23 juil. 2012 à 22:17
LoLa9831 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 2 août 2012 à 14:53
Bonsoir !

Je suis en gros stress depuis dimanche 15 au soir... En fait quand je me suis couché après mettre masturber (j'en ai pas perlé au médecin et j'ai peur que ce soit ça) je sentais mon coeur trop ralentir, battre trop lentement et doucement et puis je me suis couché sur le dos, la main sur le coeur et je l'ai senti s'arrêter peut être 1seconde et repartir. O_O Du coup grosse panique, j'ai dormi seulement 1h dans la nuit, j'avais l'impression que mon coeur s'arrêtait et repartait pour finalement s'arrêter vraiment... J'ai en plus des douleurs au coeur, des pincements et comme s'il était compressé.... J'ai aussi mal dans le bras gauche vers le coude et l'avant bras et dans l'épaule.
Ensuite le lundi j'ai donc pris rendez vous chez le médecin et a trouvé que mon coeur battait vite alors que c'était le contraire dans la nuit... Cette nuit ça m'a refait pareil, mon coeur ralentissait fortement et ça me donnait l'effet qu'il battait pas régulièrement, je le sentais à peine, et je ne sens pas mon pouls, j'ai vraiment peur qu'il s'arrête comme ça d'un coup, du coup j'ai encore très peur dormi, j'suis vraiment fatigué...
Aujourd'hui, j'avais encore des douleurs dans le coeur, trop essoufflé comme si l'air n'allait pas au cerveau et oxygénais pas mon corps... J'ai super mal à la tête et au bras encore...
Du coup j'ai été aux urgences, on m'a fait un ECG mais RAS... J'ai quand même peur d'avoir un truc trop grave au coeur, qu'il va s'arrêter et que je vais mourir...
Puis j'ai été chez le cardio où il m'a fait une écho et rien non plus.


Je voulais signaler que, tout à l'heure vers 18h30, pareil, je me masturbe et la même sensation que le dernier coup revient ! Crampe au coeur / serrement et il ralentit, j'ai regardé sur le net, et ça marque infarctus du myocarde, je commence à avoir peur, j'ai que 19 ans... En plus j'en ai pas parlé à mon médecin que c'était venu après mettre masturber comme j'y pensais plus trop à ça....
Je l'ai dit à ma mère, mais du fait que le cardio a dit que j'avais rien, elle m'écoute pas...

voila j'ai peur ! même très, j'ai peur de m'endormir et faire un infarctus ou que mon coeur s'arrête dans mon sommeil... !!!!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 86979 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 37 308
23 juil. 2012 à 22:27
Bonjour,

"Du coup j'ai été aux urgences, on m'a fait un ECG mais RAS"
"Puis j'ai été chez le cardio où il m'a fait une écho et rien non plus. "

Que veux tu de plus comme éléments rassurants ? Un infarctus ou une menace d'infarctus laisse toujours des traces très nettes sur un electrocardiogramme.

Si tu essayais de ne plus surveiller et de ne plus te focaliser sur ton coeur ? Tu t'angoisserai beaucoup moins et surtout, tous les symptômes accompagnant une angoisse excessive ("pincements", contractures musculaires, palpitations...) disparaitraient.
32
DCI Messages postés 86979 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 37 308
23 juil. 2012 à 22:28
Et inutile de poster plusieurs fois ta question dans différentes rubriques. Une fois suffit.
0
Désolé pour le double post, mais comme je m'inquiète beaucoup... :(
Donc même s'il ne m'a pas fait de test à l'effort, je ne risque vraiment rien ?
Ca pourrait venir de quoi alors ?
0
DCI Messages postés 86979 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 37 308
23 juil. 2012 à 22:37
"...tous les symptômes accompagnant une angoisse excessive ..."
0
D'accord... ça fait vraiment peur alors... Je vais essayer de dormir un peu même si ça va être dur je pense...
Merci pour ta réponse rassurante. :)
0