Je ne sais qoui pense

vich - 13 mai 2008 à 12:16
 zinalala - 13 mai 2008 à 13:47
Bonjour,
voila, j'ai 16 jours de retard et les tests urinaires sont negatifs. je vais aller faire une prise de sang mais j'ai un peu peur de la premenaupose. j'ai 41 ans et j'ai fait une fausse couche au mois d'aout dernier. je suis très destabilise. ne suis je pas trop vieille pour avoir un aute enfant. merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

tu sais à partir de 40 ans les grossesses sont toujours à risques donc quand tu seras enceinte tu auras un suivi plus stricte mais après tu sais ce n'est que théorique. Ta grossesse se passeras surement bien enfin je l'espère pour toi ma bel. Et puis attends les résultats de ta prise de sang tu seras fixé je te souhaite de tout coeur un beau +.
0
bonjour tu sais c vrai k partir de 40ans on dit qu'il y a des risques mais pas fort moi pour te rassurer ma soeur à eu sa première grossesse à 37 ans et aujourdhui elle a 42ans elle en a trois sont dernier elle avait 41ans et moi ma mère ma eu à 45 ans aujourdhui j'en ai 22 et ma mère 67... fait ta prise de sang et je te souhaite un gros +++++
KISS
0