Dilemne

feedu71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 01:21
 feedu71 - 13 mai 2008 à 20:22
Coucou les fille moi j'ai un souci,

Voila alors moi je prend la pilule et j'ai un retard d'une semaine, j'ai fais un test de grossesse qui s'est révéler positif mais sur la notice les concepteurs marquent que le test peut etre faux si on a des kystes et j'aurais voulus savoir si l'une d'entre vous avait déjà vécu ça?

Merci de me répondre très vite.

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
13 mai 2008 à 08:38
je viens de lire ton billet tu dit que les test de grossesse peuvent etre fausser si on a des kystes
j'aimerai savoir car j'ai un kyste ovarien et depuis un mois et demi j'ai des symptome de grossesse mais les test se revelent negatifs c'est pour ca peut tu me dire ou tu as vu ca s'il te plait car j'aimerai tellement etre enceinte ca pourrai me donner encore un petit espoir je te remercie
0
Ben en faite j'ai lu sur la notice du test de grossesse que si on avait des kystes sa pouvait fossé le test mais seulement les positif pas les négatifs.

En faite tes kystes peuvent entraîner l'apparition de taux élévés d'hGC, susceptible de donner un faux positif. Désolée de te dire ça mais si on test est négatif c'est que tu n'est pas enceinte mais si jamais il est positif va vite voir ton gygy ou va faire une prise de sang.

Moi je me suis inquièter et j'ai ete faire une prise de sang et mes résultats sont sont avérer positif. Je te souhaite un bon courrage.

A bientot.
0
Tout dépend des kystes que tu as. Moi j'ai des ovaires polykistyque (donc nombreux)
A chaque test fait qui indiquait positif c'était positif. J'ai eu deux grossesses
0
Je suis happy pour toi.
J'ai ete faire des prise de sang vendredi et elles se sont révélées positif trop je suis trop happy.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > feedu71
13 mai 2008 à 19:28
felicitation a toi
moi j'attends le 22 mai de voir mon gyneco
j'ai un retard de 8 jours la je verrai bien
0
feedu71 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 mai 2008 à 20:22
merci beaucoup
0