Un peu stresser.

Cloclo - 3 avril 2012 à 21:30
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 3 avril 2012 à 21:33
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon petit ami qui lui aussi était puceau. Nous avons mis un perservatif (je ne prends pas la pilule) et il n'y a eu aucuns soucis du genre craquement etc ... Le rapport c'est fait au moins de janvier de cette annee. Je ne suis pas vaciné. Mes parents ne sont pas au courant de ma première fois. Il n'y a eu qu'un seul rapport et en plus protéger ! Je dois faire ma première vaccination le mois prochain contre le cancer du col de l'utérus. Y'a t il des risques ?!

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
3 avril 2012 à 21:33
Bonsoir,
Aucun soucis, vu que tu étais protégé donc pas de contacte possible avec le virus contre lequel tu vas te faire vacciner et en plus le premier rapport doit dater de moins de 1 an ce qui est ton cas.

Continue à avoir le bon réflexe de protéger tous tes rapports et tout devrait se passer pour le mieux.
0