Plusieurs cancers découverts en peux de temps

raygliss - 4 avril 2012 à 09:38
 raygliss - 13 avril 2012 à 12:12
Bonjour, ma soeur m'a téléphoner catastrophée il y a quelques jours, l'hopital venait de la rappeler!
Elle s'est faite opérée d'un cancer de l'estomac (il lui reste encore moins d'estomac que pour une opération pour l'obésité), nous la pensions sortie d'affaire, mais voilà que le médecin la rappelle, ses examens sont mauvais, il faut refaire des examens complémentaire pour etre sur qu il ne reste rien a l estomac, mais on découvre un cancer de l utérus stade 2 a confirmer par la biopsie, et la suspission d'un cancer du rein!
Cela fait beaucoup pour une seule personne!????
Que ne disent pas les médecins quand les cancers se multiplient a des organes différents?
Quelqun a t il été dans cette problématique ou connu quelqun? J'aimerais savoir si il y a vraiment de l'espoir.
Elle est maman de 4 petits bouts, mais maman seule avec ses enfants, sa seule famille c'est nous! pour eux j ai besoin de savoir!.
Je vous remercie tous et vous souhaite une excellente journée
Caro

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
4 avril 2012 à 10:22
Malheureusement cela ressemble à des métastases.
Cela peut arriver. Il faut garder espoir et bien l'entourer.
0
merci pour la réponse. biensûr qu'on garde espoir, je garde mes larmes inquietes pour moi, et je la bouste...... stade 3, "ben ca va ca aurait pu être pire"!!!! allez hop, debout, go go go......lol, mais aussi écoute de ses inquiétudes et beaucoups de tendresse.
Merci
caro
0