Plusieurs cancers découverts en peux de temps
Bonjour, ma soeur m'a téléphoner catastrophée il y a quelques jours, l'hopital venait de la rappeler!
Elle s'est faite opérée d'un cancer de l'estomac (il lui reste encore moins d'estomac que pour une opération pour l'obésité), nous la pensions sortie d'affaire, mais voilà que le médecin la rappelle, ses examens sont mauvais, il faut refaire des examens complémentaire pour etre sur qu il ne reste rien a l estomac, mais on découvre un cancer de l utérus stade 2 a confirmer par la biopsie, et la suspission d'un cancer du rein!
Cela fait beaucoup pour une seule personne!????
Que ne disent pas les médecins quand les cancers se multiplient a des organes différents?
Quelqun a t il été dans cette problématique ou connu quelqun? J'aimerais savoir si il y a vraiment de l'espoir.
Elle est maman de 4 petits bouts, mais maman seule avec ses enfants, sa seule famille c'est nous! pour eux j ai besoin de savoir!.
Je vous remercie tous et vous souhaite une excellente journée
Caro
Elle s'est faite opérée d'un cancer de l'estomac (il lui reste encore moins d'estomac que pour une opération pour l'obésité), nous la pensions sortie d'affaire, mais voilà que le médecin la rappelle, ses examens sont mauvais, il faut refaire des examens complémentaire pour etre sur qu il ne reste rien a l estomac, mais on découvre un cancer de l utérus stade 2 a confirmer par la biopsie, et la suspission d'un cancer du rein!
Cela fait beaucoup pour une seule personne!????
Que ne disent pas les médecins quand les cancers se multiplient a des organes différents?
Quelqun a t il été dans cette problématique ou connu quelqun? J'aimerais savoir si il y a vraiment de l'espoir.
Elle est maman de 4 petits bouts, mais maman seule avec ses enfants, sa seule famille c'est nous! pour eux j ai besoin de savoir!.
Je vous remercie tous et vous souhaite une excellente journée
Caro
A voir également:
- Plusieurs cancers découverts en peux de temps
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42198
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 mars 2025
27 475
4 avril 2012 à 10:22
4 avril 2012 à 10:22
Malheureusement cela ressemble à des métastases.
Cela peut arriver. Il faut garder espoir et bien l'entourer.
Cela peut arriver. Il faut garder espoir et bien l'entourer.
13 avril 2012 à 12:12
Merci
caro