Est ce possible que je soit enceinte

caseyclara - 8 mai 2008 à 09:45
 erina - 5 août 2008 à 17:13
Bonjour,
je désire un enfant,j'ai eu mes régles le 20 avril 2008 et j'ai fait l'amour avec mon mari les 4 premiers jour du mois de mai et hier,j'ai un cycle réguliers de 28 jours,ovulation normalement était le 4 mai.....pourriez vous me dire si j'ai une chance de tomber en enceinte ou pas?merci d'avance

19 réponses

bonjour,
tu as 1 chance sur 3 d'y être comme toutes les femmes! Bonne chance à toi!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 mai 2008 à 19:16
tout depends et puis si ca marche pas cette fois si ca marchra une autre fois comme nous toutes
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:52
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
bonjour didine, se sont des signes de grossesse mais ne te fait pas trop de fausse joie car nous depui octobre 2007 nous essayons et j'ai eu les même douleurs que toi et toujours rien!!! tout d'abord as tu du retard dans tes régles? si oui cela est peut être due à l'arrêt de la pilule car les cycles mettent du temps à revenir régulier!!(entre 6 mois à 1an) si tu n'as pas de retard attend d'en avoir et va faire une prise de sang car c'est plus fiable!!! (pour moi en décembre 2test pipi négatif et puis une prise de sang positive mais fausse couche fin janvier)!!! et c'est pour cela que je te dis de ne pas te faire de fausse joie!!!attend un peu!!! sinon bon courage et tiens moi au courant!!
bisous
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65 > yaya
4 juil. 2008 à 13:32
Salut, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, g u mes regles du 31 mai au 3 juin et depuis plus rien.....en calculant bien g retard de 3 jours
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
7 juil. 2008 à 15:29
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jtte conseil de faire une prise de sang!!! moi javé pareil et g tjr sa et en plus g mé régle en retard dc tt les mois c le faux espoir!!! dc prise de sang et si c négatif vois ac ton gygy! moi jpense ke c un déréglement hormonal tt kom moi mais bien sur je te souhaite un +++! bon courage à toi et tien moi o courant!
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
5 août 2008 à 13:09
Bonjour, j'ai un un petit renseignement a vous demander :
Depuis quelque jours, j'ai mal au seins, mal o tétons quand je touche a peine, bout des tétons blanc, oréol a un peu foncer et sur loreol comme des petit bouton !!! serait-il possible que ce soit signe de grossesse ???
Merci de me répondre SVP
0
c'est signe de grossesse! j'ai la même chose que toi depuis quelque jours aussi! as tu du retard dans tes régles? si tu veut être vraiment sûr fais un test! jespére pour toi que se sera +++! moi j'irai quand je rentreré de vacances!!!! c'est vraiment dur dur d'avoir un ptit bout! tiens moi au courant!
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
5 août 2008 à 16:29
salut beh deja merci pour ta reponse, et je ne c pas si g du retard car je devrai avoir mes regle jeudi donc on vera bien !!!
0
je pense oui que sa pe etre un signe de grossesse je seré toi je feré un test pour etre sure; ou bien c le corps qui joue des tours ( il joue le meme tour a toute celle qui arrete la pillule lol)
0
de rien! dit moi skil en est jeudi!bon courage!
0
c'est clair qu'il nous en jou des tours mais là moi jcommence à en avoir un peu marre car ça fai dix mois que g arrété la pillule et tjr rien à moins que là ce soit la bonne qui c'est! vou essayé d'avoir un bébé vou aussi ou vou avez déjà dees enfants? désolé jsui curieuse!
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
5 août 2008 à 16:43
Moi jessay seulemen bbey 1 !!! pas encore de bbey
0
en essai de bébé 1.... j'ai arrété la pillule fin mars et depuis rien je ne suis pas enceinte... j'ai eu une fausse joie en juillet avec un retard de plus de dix jours mais le test été négatif et quelques heures plus tard j'ai eu mes regles. je suis frustrée de voir tous ces femmes enceinte dans la rue, je regarde tous les bébé dans les poussettes et mon corps me réclam de plus en plus un bébé
0
Coucou les filles j'ai 17ans je suis avec mon copain qui as 25 ans depuis 6mois j'ai arreté la pillule il y'a 1mois et demi puis je l'ai fait avec mon copain plusieur jours avant mes régles jai eu un retard de 14jours j'ai était faire un test de grossese qui était négatif deux jours plus tard mon copain ma frappé dans le bas du ventre pour rigoler le soir meme jai perdu du sang et j'ai eu de très fortes douleurs y'a t-il un risque que jai pu etre enceinte ou que je le sois encore je suis très inquiete ?

Merci de vos réponses
0
essai bb1 ossi! arrêt pillule octobre 2007! jsui tombé enceinte mais fausse couche janvier! jsui ossi frustré de voir tte les femmes enceinte et le pire c'est que ma tante est enceinte du deuxiéme!dc la jsui dans l'espoir ke ce soit+++ mais jme fé plu de fausse joie et pui ce mois ci jy est bocou moins pensé car tro y penser sa blok tt!et on en a moins parlé! vous avez quel âge si c pa tro indiscret? moi 21!
0
a part un retard de regles tu a eu d'autre symptome?

je te conseilleré quand meme de te faire osculté si tu as pris un mauvais coup sa a pu faire des dégats a l'intérieur de toi d'ou les saignements que tu as eu...
0
Oui j'ai des nausés des vertiges mes seins ont gonflés , et beaucoups d'envie par rapport a la nouriture alors que j'était anorexique donc la nouriture et moi sa fait 40
0
moi j'ai 22ans... j'espere pour toi que cette fois ci se sera positif. moi j'arrete pas d'y penser mon homme aussi... y penser oui sa bloque tout mais dur dur de pas y penser quand l'envie est plus forte....
0
Oui j'ai des nausés des vertiges mes seins ont gonflés , et beaucoups d'envie par rapport a la nouriture alors que j'était anorexique donc la nouriture et moi sa fait 40 et de plus ce n'est pas normal que j'ai eu un retard aussi important je suis parfaitement réglé depuis l'age de 13ans ( j'ai eu mes premières régles a 10ans ) et plusieurs fois j'ai arreté la pillule et je n'ai eu aucun retard
0
la actuellement tu as tous ces symptomes?
des fois oui il se peut que les femmes soit enceinte et ont toujours leur regles. Mais va quand meme voir le gygy il se pe que ce soit une fausse couche ou une grossesse qui se passse mal
0
merci beaucoup pour tes réponses
0