Trop de doute !

lalalove - 24 mars 2012 à 10:29
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 24 mars 2012 à 13:00
Bonjour,
Je voudrais me renseigné car j'ai beaucoup de rapport ce mois ci ( beaucoup sont protégés et quelques fois non ) mais une seul fois j'ai pris la pillule du landemain alors qu'y en avait plusieurs rapport non protégé avant :( donc j'ai peur de tombé enceinte car j'aime trop faire du sport et je n'ai pas envie d'avoir un bébé pour l'instant et je n'ai que 18 ans et demi . En plus en ce moment j'ai tout le temps mal au ventre comme une envie d'allé a toillette ( désolé du detail), j'ai une envie de vomir et je m'énèrve facilement pour n'importe quoi ! ce qui est bizar c'est que je fais du sport mais mon ventre rest toujours rond :/ ; je fais des abdominos et tou ça mais ça ne diminue pas !! j'ai eu mes derniers règles le 12 Janvier et j'etais belle et bien enceinte mas malgré j'ai fais une fausse couche vers le 24 fevrier et depuis je ne l'ai plus :// ! est ce que d'après vous il y a des risques que je tombe enceinte ? Aidez moi s'il vous plait , j'ai besoin de votre connaissance . Merci d'avance

2 réponses

bonjour
tout d'abord il faudrait peut etre commencer par avoir la tête sur les épaules si vous voulez avoir "beaucoup de rapports"
vous êtes en risque maxi de grossesse et de mst..

alors prenez la pilule et utilisez le présevatif
la PDL doit être utilisée en cas d'urgence et pas plus d'une ou deux fois!
0
Pour le mst aucun risque puisque je suis la première fille à qui mon copain a fait l'amour pour la premiere fois depuis son existence breff je vais pas vous raconter sa vie ! et si on a fait l'amour quelques fois sans preservatif c'est que voilà c'est comme ça , et ça peut arriver à n'importe qui ce n'est pas juste par prise de tête ! La pillule je ne peux pas encore la prendre car comme je vous ai dit je viens de faire une fausse couche le 24 fevrier et docteur a dit qu'il fallait attendre une quarantène de jour et attendre les règles ! je n'ai pas pri plus d'une fois la pillule du landemain mais qu'une seul fois ! Mais si jamais je suis enceinte ; j'assumerai la consequence !! Merci quand même de m'avoir repondu !
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 24/03/2012 à 11:49
Bonjour,

est ce que d'après vous il y a des risques que je tombe enceinte ?

Oui, car tous rapports non protégés = risque de grossesse + MST/IST

Pour le mst aucun risque puisque je suis la première fille à qui mon copain a fait l'amour pour la premiere fois depuis son existence breff je vais pas vous raconter sa vie !

Tu pourras jamais savoir sans avoir vu les résultats des tests, dire est une chose, voir en ai une autre.

Et si tu ne veux pas tomber enceinte, il faut que tu te protèges, c'est ça être responsable. C'est vrai que tu dois attendre tes règles pour envisager à prendre la pilule mais entre temps, il y des préservatifs.. Tu dis que tu voudrais te consacrer au sport et n'as pas du tout envie d'être maman, surtout pas à 18 ans, ça prouve que tu as des objectifs mais sois responsable à 100% et PROTÉGEZ VOUS..
0
Bonjour Presston,
Okey j'y tiendrai compte ! mais du coup je ne sais même pas quand est ce que mes règles doivent arrivé . donc s'ils n'arrivent pas dans 1 mois sa veut dire que je sois peut être enceinte ? On ne peut pas predire l'avenir mais je laisse le temps faire son boulot déjà que je stress même pas puisque si je suis enceinte bein je le garde car je suis anti-avortement et ma famille c'est pareil ! Merci de m'avoir repondu et de se montrer aimable
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
24 mars 2012 à 12:09
Es-ce que tu as subis un curetage après ta fausse couche..??
0
Non , c'est passé naturellement sans même que j'ai eu trop mal !
0
24 mars 2012 à 12:19
Je pense que même si t'as pas subis de curetage, ton retour de couche peut prendre 5-6 semaines, ça dépend des femmes, alors patience.. :-)
0
Oukkii :=) ! donc là il me reste plus qu'à attendre 2-3semaines avant que le retour de couche revient ?? puisque la fausse couche ctai vers 24fevrier !
0