Trop de doute !
lalalove
-
24 mars 2012 à 10:29
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 24 mars 2012 à 13:00
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 24 mars 2012 à 13:00
A voir également:
- Trop de doute !
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Grossesse
- Doute sur la date de conception - Forum Maman
- Doute sur le père - Forum Tomber enceinte
2 réponses
bonjour
tout d'abord il faudrait peut etre commencer par avoir la tête sur les épaules si vous voulez avoir "beaucoup de rapports"
vous êtes en risque maxi de grossesse et de mst..
alors prenez la pilule et utilisez le présevatif
la PDL doit être utilisée en cas d'urgence et pas plus d'une ou deux fois!
tout d'abord il faudrait peut etre commencer par avoir la tête sur les épaules si vous voulez avoir "beaucoup de rapports"
vous êtes en risque maxi de grossesse et de mst..
alors prenez la pilule et utilisez le présevatif
la PDL doit être utilisée en cas d'urgence et pas plus d'une ou deux fois!
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
Modifié par Presston le 24/03/2012 à 11:49
Modifié par Presston le 24/03/2012 à 11:49
Bonjour,
est ce que d'après vous il y a des risques que je tombe enceinte ?
Oui, car tous rapports non protégés = risque de grossesse + MST/IST
Pour le mst aucun risque puisque je suis la première fille à qui mon copain a fait l'amour pour la premiere fois depuis son existence breff je vais pas vous raconter sa vie !
Tu pourras jamais savoir sans avoir vu les résultats des tests, dire est une chose, voir en ai une autre.
Et si tu ne veux pas tomber enceinte, il faut que tu te protèges, c'est ça être responsable. C'est vrai que tu dois attendre tes règles pour envisager à prendre la pilule mais entre temps, il y des préservatifs.. Tu dis que tu voudrais te consacrer au sport et n'as pas du tout envie d'être maman, surtout pas à 18 ans, ça prouve que tu as des objectifs mais sois responsable à 100% et PROTÉGEZ VOUS..
est ce que d'après vous il y a des risques que je tombe enceinte ?
Oui, car tous rapports non protégés = risque de grossesse + MST/IST
Pour le mst aucun risque puisque je suis la première fille à qui mon copain a fait l'amour pour la premiere fois depuis son existence breff je vais pas vous raconter sa vie !
Tu pourras jamais savoir sans avoir vu les résultats des tests, dire est une chose, voir en ai une autre.
Et si tu ne veux pas tomber enceinte, il faut que tu te protèges, c'est ça être responsable. C'est vrai que tu dois attendre tes règles pour envisager à prendre la pilule mais entre temps, il y des préservatifs.. Tu dis que tu voudrais te consacrer au sport et n'as pas du tout envie d'être maman, surtout pas à 18 ans, ça prouve que tu as des objectifs mais sois responsable à 100% et PROTÉGEZ VOUS..
Bonjour Presston,
Okey j'y tiendrai compte ! mais du coup je ne sais même pas quand est ce que mes règles doivent arrivé . donc s'ils n'arrivent pas dans 1 mois sa veut dire que je sois peut être enceinte ? On ne peut pas predire l'avenir mais je laisse le temps faire son boulot déjà que je stress même pas puisque si je suis enceinte bein je le garde car je suis anti-avortement et ma famille c'est pareil ! Merci de m'avoir repondu et de se montrer aimable
Okey j'y tiendrai compte ! mais du coup je ne sais même pas quand est ce que mes règles doivent arrivé . donc s'ils n'arrivent pas dans 1 mois sa veut dire que je sois peut être enceinte ? On ne peut pas predire l'avenir mais je laisse le temps faire son boulot déjà que je stress même pas puisque si je suis enceinte bein je le garde car je suis anti-avortement et ma famille c'est pareil ! Merci de m'avoir repondu et de se montrer aimable
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
24 mars 2012 à 12:09
24 mars 2012 à 12:09
Es-ce que tu as subis un curetage après ta fausse couche..??
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
24 mars 2012 à 12:19
24 mars 2012 à 12:19
Je pense que même si t'as pas subis de curetage, ton retour de couche peut prendre 5-6 semaines, ça dépend des femmes, alors patience.. :-)
24 mars 2012 à 11:15