Doute
Liberty0706
-
Liberty0706 -
Liberty0706 -
Bonjour,
J'ai fait 2 test urinaires qui se sont avérés négatifs (l'un le 14 et l'autre le 20 mars 2012). Mes dernières règles datent du 08/02/2012 (cycles de 30 à 34 jours). Ne voyant toujours pas mes règles arrivés malgré les douleurs aux ovaires, je m'inquiète de ne pas les voir pointé leur nez !
Après consultation de plusieurs forum, j'ai été faire une PDS qui a été négatif (22/03/2012).
Puis je être malgré tout enceinte ? A qui cela est arrivé ??? Est ce trop tôt pour faire tous ces tests ??
J'ai fait 2 test urinaires qui se sont avérés négatifs (l'un le 14 et l'autre le 20 mars 2012). Mes dernières règles datent du 08/02/2012 (cycles de 30 à 34 jours). Ne voyant toujours pas mes règles arrivés malgré les douleurs aux ovaires, je m'inquiète de ne pas les voir pointé leur nez !
Après consultation de plusieurs forum, j'ai été faire une PDS qui a été négatif (22/03/2012).
Puis je être malgré tout enceinte ? A qui cela est arrivé ??? Est ce trop tôt pour faire tous ces tests ??
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
cycle de 44 jours c'est inhabituelle chez moi ;s
Est t-il possible que je l'ai fait trop tôt (je suis a 12 jours de retard) et donc le résultat peut être faux? :s j'ai pas envie de psychoter parce que cela ne sert à rien mais cela m'inquiète quand même :s merci pour ta réponse Maydo
Il est surtout possible que ton corps n'ai pas encore repris le court des choses.
Après un arret de pilule, il est très fréquent que les cycles ne se redeclenchent pas tout seul.
Attend encore une semaine, si tes règles ne sont toujours pas arrivées, prend rendez vous avec ton médecin, il fera le nécessaire pour déclencher ton cycle.