Il m'aime ou se moque de moi ???

DANIA - Modifié par DANIA le 12/03/2012 à 16:49
 Dorétte - 12 mars 2012 à 17:35
Bonjour,

je suis une jeune mariée, jamais eu de rapport au par avant.
prémier rapport je l'ai fait avec mon mari, j'etais encore vierge avant, mais depuis mon mariage jusqu'a maintenant, il y a quelque chose que j'arrive pas a comprendre.

donc voila, il se trouve que si je fait pas mon premier pas vers mon mari, on peut rester la jusqu'a 1 voir 2 mois sans qu'il me touche, ni carresse, ni callin, ni rien. si jamais je fait mon premier pas,il accepte et on peut faire l'amour tranquil sans aucun souci,

sa c'etait au début,a un moment donné, sa s'est en piré des que je fait mon premier pas, il me rejete tout en trouvant des excuse béte disant kil est fatigué.
il va au boulot, reviens et se couche tôt ou si il se couche pas tôt, il reste devant ordinateur.


les week end c'est pareil,pourtan il est en manque de rien, je fait tous ce qu'il veut pour lui faire plaisir,de son cotés il le fait uniquement lorsqu'il a se envie, si c'est moi qui a envie je me debrouille seul dans mon coin, pour une jeune femme encore débutante au relation sexuel, et maintenant je me pose des questions

sois il ma epouzé juste car il en avait mare de faire a mangé toute seul ?
soit c'est sa facon d'etre ?
sois je sais pas, il y a quelque chose qui cloche donc si vous voudrais bien m'aider a m'en sortir car je souffre beaucoup,
j'ai l'impression que je suis en manque d'amour, et je n'ose pas le trompé car je suis fidéle

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
12 mars 2012 à 16:56
Bonjour,
il est impossible de répondre à sa place. Essaye de dialoguer avec ton mari, lui demander pourquoi un tel comportement.
Cette situation devient invivable pour toi, elle est source de souffrances et doit cesser au plus tôt.
1
je lui ai parler une fois mais rien a changé
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 mars 2012 à 17:00
Bonjour

Est-ce que vous lui avez fait part de vos sentiments?
0
que dire de plus, que ce qu'il veut que je lui dise de plus, oui et même prête a soulever un montagne pour lui
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 mars 2012 à 17:15
Vous vous connaissiez depuis combien de temps avant le mariage? Ou est-ce que c'est un mariage de convenance?
0
cela fait déjà 1an et 9mois qu'on est ensemble, mais on habité pas ensemble cause des familles.mais on se voiyé de temp en temps.
0