On se moque de moi...

Chpew Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 16:44
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 déc. 2014 à 17:06
Bonjour,
Déjà je sais que ce sujet a déjà été posté plein de fois ... mais j'ai besoin d'aide.
Je suis en sur poids , et je subis donc les remarques , souvent dans mon dos ... mais je ne suis pas sourd , je les entends.

j'ai 14 ans , et ma vie est un cauchemars. Je cache tout à ma famille , il ne pourront m'être d'aucune aide.

Par exemple , cette après-midi , en classe de francais , je m'amusais à taper mon voisin .. et il me rendait.

Sauf que un moment j'ai arrêté de rendre , mais toujours pour rigoler , il m'a mis un dernier coup.Sans blessure , bien sûr.
Mais là , le prof le voit et me dit en souriant :
-Sacré *****(mon prénom sera noté comme ca), laisses toi pas faire ! On va pas t'appeler Thon !
(Thon était le personnage faible du film que l'on venait de voir)
La phrase en elle-même ne me dérangeait pas , mais c'est les répliques.

"Gros Thon" etc...
J'ai tout de suite entendu les autres rires , même mon voisin...
Le prof a compris , j'en suis sûr.Mais il n'a rien dit.
A une époque ce genre de moquerie n'avait aucun effet sur moi , mais maintenant , ca a été jusqu'à ce que j'envisage le suicide.

Mon sur poids étant un énorme problème , j'ai décidé plusieurs fois de tester un régime , sans succès.

C'est pour cela que je poste ceci ,
Croyez moi ou pas , mais c'est mon dernier recours ,
Les adultes ne peuvent m'aider.
Ils ne comprennent pas , il sont telles des coquilles vides qui prennent le chemin le plus facile pour eux.
Je recommence à envisager au suicide.

******.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 666
18 déc. 2014 à 17:06
Bonjour,

Peux tu au moins nous préciser ton poids et ta taille ??
0