J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour...
Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très envie de faire l'amour avec mon copain... Le truc c'est que c'est assez compliqué:
- Je suis musulmane (même si dans ma tête je suis athée, mais vu que je suis trop jeune pour choisir ma religion...) et la religion m'interdit de me dévirginer avant le mariage.
- Ils est HORS de question que j'en parle à mes parents, question de dignité de la famille (en plus, ils ne savent même pas que j'ai un copain).
- Je ne veux pas non plus en parler à mes copines, je suis inscrite dans un collège "difficile", donc j'aurais trèèès vite la réputation de "pute" (et oui, je ne peux même pas faire confiance à mes copines...).
- Je suis très jeune... Mais bon, le plaisir n'a pas d'âge, hein? ^^
Voilà, donc je vous demande votre aide en espérant une réponse rapide (ça presssse!! XD)
Merci!
- Je suis musulmane (même si dans ma tête je suis athée, mais vu que je suis trop jeune pour choisir ma religion...) et la religion m'interdit de me dévirginer avant le mariage.
- Ils est HORS de question que j'en parle à mes parents, question de dignité de la famille (en plus, ils ne savent même pas que j'ai un copain).
- Je ne veux pas non plus en parler à mes copines, je suis inscrite dans un collège "difficile", donc j'aurais trèèès vite la réputation de "pute" (et oui, je ne peux même pas faire confiance à mes copines...).
- Je suis très jeune... Mais bon, le plaisir n'a pas d'âge, hein? ^^
Voilà, donc je vous demande votre aide en espérant une réponse rapide (ça presssse!! XD)
Merci!
A voir également:
- Plan q mineur
- Plan cul mineur - Meilleures réponses
- Plan q pour mineur - Meilleures réponses
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
12 mars 2012 à 19:34
12 mars 2012 à 19:34
Bonjour
attends donc tes 15 ans. et pendant ce temps, parlez ensemble, et renseigne toi sur tous les moyens de contraception
Pas trop trop trop juste ...... Si les parents de nutella veulent porter plainte envers son copain, ils auront le droit.
Attention !!!!
attends donc tes 15 ans. et pendant ce temps, parlez ensemble, et renseigne toi sur tous les moyens de contraception
Pas trop trop trop juste ...... Si les parents de nutella veulent porter plainte envers son copain, ils auront le droit.
Attention !!!!
12 mars 2012 à 19:37
je me suis sans doute mal exprimée...
12 mars 2012 à 19:41
12 mars 2012 à 19:42
12 mars 2012 à 19:47
Modifié par moi aussi ... le 18/11/2012 à 03:10