J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour...

Fermé
Signaler
-
 moi aussi ... -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très envie de faire l'amour avec mon copain... Le truc c'est que c'est assez compliqué:
- Je suis musulmane (même si dans ma tête je suis athée, mais vu que je suis trop jeune pour choisir ma religion...) et la religion m'interdit de me dévirginer avant le mariage.
- Ils est HORS de question que j'en parle à mes parents, question de dignité de la famille (en plus, ils ne savent même pas que j'ai un copain).
- Je ne veux pas non plus en parler à mes copines, je suis inscrite dans un collège "difficile", donc j'aurais trèèès vite la réputation de "pute" (et oui, je ne peux même pas faire confiance à mes copines...).
- Je suis très jeune... Mais bon, le plaisir n'a pas d'âge, hein? ^^

Voilà, donc je vous demande votre aide en espérant une réponse rapide (ça presssse!! XD)
Merci!

5 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 171
Bonjour

attends donc tes 15 ans. et pendant ce temps, parlez ensemble, et renseigne toi sur tous les moyens de contraception
Pas trop trop trop juste ...... Si les parents de nutella veulent porter plainte envers son copain, ils auront le droit.
Attention !!!!

125
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

absolument!!!!
je me suis sans doute mal exprimée...
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 171
Et !!!!! En plus ??? Musulmans !! Imagine !!!
non!! je ne préfère pas!!! mdr!!!!
beaucoup de parent ont porter plainte sur les homme pour avoir coucher avec leur fille qui est mineure , il passe 1 ans en prison,
Moi aussi j'ai grave envie j'ai d'ailleur 15 ans mais je patiente ;)
bonjour
d'abord rien ne presse, au vu des problèmes plus importants de certaines personnes sur ce forum
ensuite, quel âge à ton copain ?
"dévirginer" ça ne veut rien dire
et cela doit t'amener des problèmes avec ta famille, méfies toi. ce garçon n'est peut etre pas (surement pas!!!) celui que tu épouseras, et à ce moment tu reviendra sur ce forum en pleurant "je suis musulmane, j'ai plus d'hymen, au secours)

Je sais que rien ne presse, mais ça fait assez longtemps que j'en avait envie et que je me suis dit que ça aller passer... Alors que non!
16 ans, ça fait environ 2 ans qu'on est ensemble... Il ne m'a jamais touché tant que je n'étais pas d'accord. L'idée est venu de moi!
Ah, désolé... XD C'est mon correcteur automatique qui m'a écrit ça!
Je sais que ça va pas être facile avec ma famille, mais j'ai dit que dans ma tête je ne suis pas musulmane! Et puis, il a l'air de m'aimer, donc je ne sais pas... :/
donc il a la majorité sexuelle, et pas toi
il risque de gros ennuis avec la justice
attends donc tes 15 ans. et pendant ce temps, parlez ensemble, et renseigne toi sur tous les moyens de contraception
si tu passes à l'acte à ton âge et que tes parents le savent, ton copain se retrouvera devant le juge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
1
Moi je te conseillerais vivement d'attendre, 1 amie sur 3 regrette de l'avoir fais elles avaient 15ans, puis souvent quand on est jeune le fait de le faire nous change, sa risque de casser l'ambiance de ton couple, évidemment sa va amener un tout autre rituel. Si ton copain n'a encore rien fais et qu'il t'aime je pense qu'il pourra t'attendre. Sérieusement ne soit pas pressée pour ses choses là, surtout qu'on à souvent besoin d'en parler (une fille sa aime généralement parler de ces petits trucs là) . Un jour de passé est un jour de respect gagné pour t'a dignité. ;)
bonjour alors c'est une seule chose de ma part fais attention tu n'as que 15 ans et beaucoup de fille de cet age tombe enceinte moi aussi j'ai un copain mais je fais attention a ne pas dépasser les limites et encore une chose moi aussi je suis musulmane
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 191
Bonjour,

Je suis très jeune... Mais bon, le plaisir n'a pas d'âge, hein? ^^
Tout comme le raisonnement ;)

Voilà, donc je vous demande votre aide en espérant une réponse rapide (ça presssse!! XD)
Merci!

Pourquoi est-ce aussi pressant ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sujet-3302-sexualite-et-religion

desolé ma chere mais tu es tres tres jeune pour avoir une relation sexuelle et meme pour choisir une religion alors ya rien qui te presse evite ton envi le maximum
Si vraiment tu es sure de ta descision et de ton copain vous pouvez toujours faire les preliminaires (ce qui donne aussi bcp de plaisirs) tout en gardant ton hymen et donc ta dignité.

Mais le plus important est que tu reflechisses bien avant de faire quoi que ce soit
Et une dernierre chose parfois on pense que les parents sont vraiment tres dur mais au final il ne le sont pas tant que ca il veulent juste protéger leur enfants. Peut etre que tu pourrais essayer d'en parler avec ta mere?

Ton copain est-il musulman?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
4
tu na pa de soeur? a qui tu peux faire confiance moi aussi jai commencer a faire la mour a 13 ans
comme tu dit ca na pas dae pour se sentir aimer alors g preferai mieux que tu en parle avec ton copin