C'est la panique

Signaler
-
 mandarine -
Bonjour,

j'ai eu un rapport non proteger hier et je voudrai prendre la pillule du lendemain, mais le souci c'est que c'est le weekend, lundi je vais sur la ville mais le probleme c'est que ma mère sera avec moi et d'ici lundi je me demande si la pillule sera encore efficace?

Comment faire?
Merci

3 réponses

bonjour
tu peux y aller aujourd'hui on est samedi ou demande a une amie d'en acheter et te l'amener chez toi discrètement biz
j'ai pris la PDL il a maintenant 2 heures, je voudrai savoir si elle a deja fais son effet? et- elle toujours dans mon organisme? pour mes prochains rapport sa bloque pas mon ovulation? cela m'enpechera pas d'être enceinte dans l'avenir?

Merci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 147
Bonjour

mandarine - 10 mars 2012 à 18:57
j'ai pris la PDL il a maintenant 2 heures, je voudrai savoir si elle a deja fais son effet? et- elle toujours dans mon organisme? pour mes prochains rapport sa bloque pas mon ovulation? cela m'enpechera pas d'être enceinte dans l'avenir?

Tu as lu la notice ?
Bonjour ^^Marie^^

oui j'ai lu la notice, il dise pas si des qu'on prend la pillule si sont effet et immediat?

j'ai eu un rapport le7 et 9 mars la pdl me protege que pour celui d'hier ou les 2?

merci :)
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 147
72h après le rapport.
Plus tu tardes et moins elle n'est efficace.
ok merci =)
mais puisque je l'ai prise du au rapport d'hier je risque rien?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 147
Tu l'as prise par rapport à ta relation sexuelle du 9, donc ..... elle va faire son travail.
Au prochain coup ==> préservatif et fais-toi prescrire la pilule normale.
Merci Oups d'avoir répondue =)

bonne fin de journée.
Bonjour a tous,

je revien vous voir parce que mes dernieres règles remonter au 26 fevrier elle se sont fini debut mars, apres j'ai eu des rapports le 7 et 9 mars, donc j'ai pris la PDL pour le rapport du 9. en debut d'aprem j'ai commencer a avoir mes règles elles arrivent avec plus d'1semaine a l'avance environ ( cycles irreguliers) , et ce normal? et ce que je vais les avoirs 2 fois dans le mois?

Merci
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
762
Cest normal c'est la pdl qui fait ça... Pas de soucis à te faire, vi que la pdl et beaucoup dosé en hormone ca fait des truc bisard, ton cycle ce remettra en place tout seul. Mais la prochaine fois pense bien au préservatif et comme dit ^^marie^^ fait toi prescrir la pilule normal, comme ça plus de risque de grossesse et pas de risque de mst
je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre :) bonne fin de journée.
Bonjour,

comme je l'ai dit plus haut j'ai commencer a avoir mes règles le 18 qui ont était super abondantes :s la je l'ai toujours, je pense que c'est mes vrai règle qui son arriver!

pensez vous que je vais les avoirs 2 fois dans le mois comme elles sont arriver en avance a cause de la PDL. merci