C'est la panique

mandarine - 10 mars 2012 à 15:29
 mandarine - 22 mars 2012 à 15:53
Bonjour,


j'ai eu un rapport non proteger hier et je voudrai prendre la pillule du lendemain, mais le souci c'est que c'est le weekend, lundi je vais sur la ville mais le probleme c'est que ma mère sera avec moi et d'ici lundi je me demande si la pillule sera encore efficace?

Comment faire?
Merci

3 réponses

bellange8840
10 mars 2012 à 15:47
bonjour
tu peux y aller aujourd'hui on est samedi ou demande a une amie d'en acheter et te l'amener chez toi discrètement biz
0
j'ai pris la PDL il a maintenant 2 heures, je voudrai savoir si elle a deja fais son effet? et- elle toujours dans mon organisme? pour mes prochains rapport sa bloque pas mon ovulation? cela m'enpechera pas d'être enceinte dans l'avenir?

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 mars 2012 à 19:07
Bonjour

mandarine - 10 mars 2012 à 18:57
j'ai pris la PDL il a maintenant 2 heures, je voudrai savoir si elle a deja fais son effet? et- elle toujours dans mon organisme? pour mes prochains rapport sa bloque pas mon ovulation? cela m'enpechera pas d'être enceinte dans l'avenir?


Tu as lu la notice ?
0
Bonjour ^^Marie^^

oui j'ai lu la notice, il dise pas si des qu'on prend la pillule si sont effet et immediat?

j'ai eu un rapport le7 et 9 mars la pdl me protege que pour celui d'hier ou les 2?


merci :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 mars 2012 à 19:24
72h après le rapport.
Plus tu tardes et moins elle n'est efficace.
0
ok merci =)
mais puisque je l'ai prise du au rapport d'hier je risque rien?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 mars 2012 à 19:34
Tu l'as prise par rapport à ta relation sexuelle du 9, donc ..... elle va faire son travail.
Au prochain coup ==> préservatif et fais-toi prescrire la pilule normale.
0
Merci :) bonne soirée.
0
Bonjour,

j'ai bien pris la PDL a 17h et en fin de soirée j'ai eu une perte de sang , cela est normal? cela ne veut pas dir que l'oeuf etait deja implanté?
Merci de votre aide
0
bonjour
oui c'est normal.
rien à craindre pour une grossesse, par contre, bonjour les mst...
0
Merci Oups d'avoir répondue =)

bonne fin de journée.
0
Bonjour a tous,

je revien vous voir parce que mes dernieres règles remonter au 26 fevrier elle se sont fini debut mars, apres j'ai eu des rapports le 7 et 9 mars, donc j'ai pris la PDL pour le rapport du 9. en debut d'aprem j'ai commencer a avoir mes règles elles arrivent avec plus d'1semaine a l'avance environ ( cycles irreguliers) , et ce normal? et ce que je vais les avoirs 2 fois dans le mois?

Merci
0