Doutes ...

John - 8 mars 2012 à 23:02
 John - 9 mars 2012 à 01:44
Bonjour, voila j'ai une petite question ma copine a des nausées , vertiges , fatiguée , douleurs dans le bas du ventre , ses seins son beaucoup sensible donc en gros tout se rapporte au symptomes d'une femme enceinte , nous avons fais un test hier qui était négatif serait t'il possible que se soie trop top que pour le voir maintenant malgré tout ses signes ?? merci si vous répondez

1 réponse

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
8 mars 2012 à 23:09
À telle un retard de règles?
0
tout s'apparente à des symptomes de grossesse... ta copine la fait à combien de jours dans son cycle son test de grossesse? si un test est fait beaucoup trop tôt il peut se révéler négatif même si la personne est enceinte... il faut attendre environ une semaine de retard de regle pour que le test soit fiable mais le moyen le plus sur de savoir c'est la prise de sang...
0
elle est dans ses 10 premier jours de sa pillule et elle a eu ses règle normalement .. il faux attendre combien de temps pour que le tests sois vraiment fiable? est ce qu'il se peut quelle soie enceinte et quelle est eu ses regle correctement?
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
9 mars 2012 à 01:37
Il faut un retard de au moin 7 jours. Après si elle a eu ses règles normalement c'est très rare qu'elle puisse être enceinte
0
la meilleur solution c'est d'allé faire une prise de sens en faite la nous serons + ou - fixé car je m'inquiète quand même de voir ses changements .. merci de vos réponses =)
0