Doute(aidez moi svp c'est urgent)

amoureuzz89 - 2 mai 2008 à 08:59
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 2 mai 2008 à 09:06
Bonjour,
voila il y a de sa 15jrs environ mon copain et moi avons eu un rapport non proteger et j'ai eu un oublie de pillule courant du mois.
depui jai regulierement mal a la tete,des nosé lorsque je mange,et se qui ma alerter le plus c'est que 1semaine apres avoir eu mes regles(avt le rapport)j'ai eu de nouvo des saigement qui on durer plusieur jours et maintenan des pertes marron!!!cela minquiete un peut pouvai vous me conseiller es des symptomes dune grossesse?

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
2 mai 2008 à 09:06
tout depends deja si tu as un retard de regle et si oui de combien ensuite les symptome de grossesse ne sont pas les meme chez toute les femmes et ni a chaque grossesse une femme qui as eu plusieur grossesse n'as pas systematiquement les meme symptomes
les plus courant sont petite douleur dans les seins qu sins un peu plus gongler qu'as l'origine l'areole plus foncer nausee matinale au lever mais c'est une generalié
si tu as vraiment des doutes et que tu asun retard fais un test pipi
et je ne sais quel age tu as mais si tu es lyceenne tu peux aller te confier a l'infirmiere de ton bahut elle ne dira rien mais elle t'aidera
de plus la pillule ne suffit pas quand on a juste un petit copain il faut utiliser des preservatif si on ne veut pas d'enfants ou si on ne veut pas attraper de MST
meme si tu perends la pillule le preservatif est un complement rassurant
voila bon courage
-1