Saignements après norlévo

Fermé
krimissa - 12 mars 2012 à 11:25
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 19 nov. 2013 à 08:18
Bonjour tous le monde,
j'aimerais bien vous poser certaines questions à propos de la prise du norlévo .
j'ai eu une rencontre avec mon fiancé 1 jours après la fin de mes règles , et les préliminaires se sont un peu développé, il n 'y a avait pas eu de pénétration , ni de frottements entre les deux sexes , mais à un moment donné il a éjaculé et je ne savais pas si ma partie génitale a été touché par son sperme , du coup j'ai pris norlévo 20h après .
ce jour ci j'ai eu des maux de tête , fièvres ... comme c'est signalé dans les effets secondaires du médicaments et 5 jours après la prise de la pilule j'ai commencé à avoir des saignements qui durent depuis 11 jours déjà et des maux au niveau des ovaires très forts ... j'ai fait une prise de sang 11 jours après le rapport et le test est négatif , je le referais dans quelque jours pour s'assurer du résultat .
ma question est la suivante est ce que c'est normale que ces saignements durent aussi longtemps , et des gonflements excessifs de ma poitrine ??
est ce que c'est sans danger pour ma santé ???
dois je voir un médecin ??? et à partir de combien de jours après le rapport le test sanguin peut être fiable ???
merci d'avance pour votre attention et j'espère ne pas avoir été trop longue
A voir également:

6 réponses

DCI
Messages postés
81570
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
35 867
12 mars 2012 à 11:41
Bonjour,

La prise du Norlevo entraine obligatoirement un déséquilibre hormonal assez brutal qui peut se traduire effectivement par des métrorragies persistantes.

Cela ne pose pas de problèmes particuliers en dehors de l'inconfort mais il faut toutefois ne pas hésiter à consulter ton médecin si cela dure trop longtemps car tu t'exposes à une anémie d'installation progressive.

D'après ce que tu décris, le risque de grossesse était franchement nul.
Inutile donc de refaire un test.
6